Comment être belle : adopter la bonne routine le soir

Contactez le service client de la marque Sephora
comment-etre-belle-soir

Comment être belle, prendre soin de soi, prévenir les premières rides, la fatigue, les marques ? En adoptant une bonne routine le soir, à base de crème visage, de crème antirides et de crème de nuit bien sûr… Mais parfois, on s’y perd ! On vous explique comment respecter votre nature tout en étant délicat avec vous-même. Suivez le guide.

Comment être belle : focus sur les cheveux

Comment être belle et à son maximum ? En soignant ses cheveux la nuit, pardi ! Pour cela, la première chose nécessaire, c’est de choisir une taie d’oreille en satin, qui ne vous agressera pas. En supprimant les frottements, on atténue les frisottis et les marques laissées par le sommeil. Ensuite, on mise sur les sérums hydratants sans rinçage ou on fabrique soi-même sa recette de cosmétique maison avec des produits tels que les oeufs, la banane, la mayonnaise ou encore l’huile de coco, qu’on laisse reposer toute la nuit pour soigner les longueurs et éviter la sécheresse des pointes. On peut également masser ses cheveux avec une noisette d’huile d’olive et envelopper ensuite la tête dans une serviette chaude qu’on laisse au minimum quatre heures. Et le lendemain, comment être belle après tout ça ? Tout simplement en faisant un bon shampoing et en rinçant le tout avec du vinaigre pour apporter une touche de brillance. Effet waouh garanti.

Utiliser une crème de nuit pour hydrater sa peau en profondeur

Comment être belle et avoir une peau idéale ? En optant pour une crème de nuit ! Avant d’appliquer cette crème visage, on peut faire un gommage en achetant un produit adapté sur le site de Sephora ou en le fabriquant soi-même à base de sucre mélangé à de l’huile d’olive. Résultat : les peaux mortes sont évacuées et la peau sèche est hydratée et retrouve de la fraicheur. On peut aussi se fabriquer un soin visage maison en mélangeant la moitié d’un citron et un blanc d’oeuf battu. On laisse ensuite reposer le tout sur la peau toute la nuit et rincer le visage le lendemain à l’eau chaude. Pour les boutons, n’hésitez pas à appliquer un peu de dentifrice ou une pâte de miel et de cannelle : c’est radical. Enfin, pour lutter contre une peau sèche, on mélange de l’huile d’olive avec de l’huile d’amande et du jus de citron.

Les soins visages qui protègent le contour des yeux

Pour lutter contre les premières marques de l’âge, bien entendu, il vous faudra investir dans une crème antirides. Pour trouver la meilleure, n’hésitez pas à suivre les conseils du super site madmoiZelle : une mine d’excellents conseils pour tous les types de peau. Mais comment être belle malgré la fatigue ? On se concentrant sur le regard. Pour empêcher l’apparition des poches et des cernes disgracieuse, on masse doucement le pourtour des yeux avec une crème visage spécialement adaptée pour cet endroit délicat. C’est ce qui aidera à drainer les excès de liquide. Ensuite, on dort avec un masque opaque et améliore la qualité du repos. Et pour les petites siestes, déposer une rondelle de concombre est vraiment une bonne astuce et pas seulement une idée reçue. Voilà, vous savez comment être belle en toute circonstance en profitant des bras de Morphée pour révéler le meilleur en vous au réveil.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*