Rides et relâchement de la peau : quelles techniques pour rester jeune ?

Contactez le service client de la marque Chanel
Découvrez nos conseils pour combattre les rides

Ne pas faire son âge tout en ne perdant pas en naturel : voilà le rêve de toutes les femmes ! Mais quelles techniques adopter pour mener le combat contre les signes de la vieillesse ? Du néolifting aux médecines douces, petit guide des différentes solutions pour vous permettront de redonner un coup d’éclat à votre mine.

Rester jeune : les avantages du néolifting

Aujourd’hui, on traite tout le visage d’un coup. Afin de conserver un résultat naturel , on travaille la peau depuis le buste jusqu’à la racine des cheveux. Le geste est plus doux, plus léger. Les muscles sont simplement retendu et l’effet “figé” est évité. On utilise la graisse du corps du patient, qu’on réinjecte dans le visage, ce qui permet de régénérer les cellules souches avec le temps. On peut aussi opter pour le Botox : il permet d’effacer subtilement les rides du front, celles qui marque le plus les signes de la fatigue et du relâchement de la peau.

Rester jeune : l’option chirurgie esthétique

Botox, acide hyaluronique , lumières et radiofréquence… Ces méthodes fonctionnent-elles ? Si c’est bien effectué oui, car on restructure le visage en lui rendant son harmonie, tout en obtenant un résultat léger. La peau est plus tendue, plus fraiche, plus lumineuse. Les joues perdent cet effet “creusé” peu esthétique. Les cernes sont plus légères, les rides profondes du front comblées et les pattes d’oies disparaissent. Quant à l’ovale, il est subtilement redessiné et retrouve son allure d’antan. Pour conserver ces résultats, on n’hésite pas à opter pour une excellente crème de nuit qui hydratera la peau en profondeur, comme celles de la marque Chanel.

Rester jeune : le lipofilling régénérant

Le lipofilling, permet d’utiliser sa propre graisse pour modifier les volumes ou combler les rides. Il consiste à injecter la graisse du patient afin de remodeler le visage ou le corps (poitrine, fesses, zones intimes, etc). Cette technique convient bien aux personnes qui ne souhaitent pas recourir à des implants ou des produits injectables. On restaure ainsi les volumes manquants. Lors de la greffe, des cellules souches sont injectées, ce qui permet de favoriser la néovascularisation . Le résultat est léger, subtil et l’effet masque est totalement évité. Quant à la qualité des tissus, elle est visiblement améliorée.

Rester jeune : les méthodes naturelles

Peu adeptes de la chirurgie et du bistouri ? Pas de panique, il existe d’excellentes méthodes naturelles qui permettent de combattre l’effet du temps. Le lifting par acupuncture par exemple permet de traiter la ride sans s’occuper du muscle. Il n’y a donc aucune paralysie contrairement au botox et les points stratégiques défini par la médecine chinoise sont stimulés afin de relancer la circulation du sang et de retendre les tissus. D’autant que c’est totalement indolore et très relaxant. Le massage musculaire est aussi une bonne option : chaque muscle est travaillé, du buste jusqu’au haut du crâne. Les tissus sont oxygéné et les toxines éliminées, le tout pour un résultat jeunesse bluffant !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*