Les meilleures Chaînes You Tube beauté à suivre

Contactez le service client de la marque Belle au naturel
Découvrez les chaines beauté et maquillage à suivre !

Vous en entendez parler partout ? Vous vous dites que c’est un monde inconnu, celui des chaînes You Tube ? Pourtant, on y trouve d’excellents conseils de maquillages , des astuces qui feront pâlir d’envie vos amies et des you-tubeuses sympathiques et efficaces. Grâce à elles, à vous les nouvelles tendances maquillage , les sélections de produits à acheter sans tarder et les nouvelles idées mode. Oui, mais quoi et surtout qui regarder ? On vous révèle nos chaînes You Tube préférées.

Chaînes You Tube beauté : Enjoy Phoenix, la plus célèbre

Elle était à l’honneur dans Danse avec Les Stars , défraye la chronique et fait polémique. J’ai nommé : Enjoy Phoenix. Cette jeune femme de 18 ans vient de Lyon et propose dans ses vidéos des conseils beauté, des maquillages à faire soi-même et même des tutoriels coiffures. C’est de loin la youtubeuse la plus suivie dans l’Hexagone. Ne tardez pas à la découvrir à votre tour !

Chaînes You Tube beauté : Je ne suis pas jolie, la passion du sud

Sur cette chaîne, on trouve de nombreux conseils très utiles pour les adolescentes : comment avoir une peau nette ? Comment garder un joli teint ? Comment combattre l’acné ? Et pour cause, la jeune Léa est passée par là et elle sait de quoi elle parle. En plus, cette originaire du sud vous fera chavirer avec son accent chantant.

Chaînes You Tube beauté : Un monde au féminin, le paradis des girly

La jolie Horia est drôle, légère, intelligente et efficace. Cette originaire de Grenoble vous donnera des astuces make-up , des conseils pour s’habiller à petits prix , des trucs pour s’alimenter plus sainement et surtout vous charmera grâce à son univers girly et souriant.

Chaînes You Tube beauté : Cynthia Dulude, la Canadienne qui s’y connait

Cette jolie jeune femme nous vient directement du Québec. Vous ne pouvez pas l’ignorer, son accent la trahit ! Cette maquilleuse professionnelle est vraiment efficace pour vous apprendre le DIY (Do It Yourself) et vous délivrer des conseils précieux pour ne pas ressembler à un pot de peinture en soirée. Elle a aussi de super astuces pour blanchir les dents et vous apprendra de magnifiques coiffures à réaliser en un rien de temps.

Chaînes You Tube beauté : Mon blog de fille, le site 2 en 1

Helène n’a pas seulement une chaîne You Tube , elle possède aussi un blog écrit très riche et très joliment présenté. Elle donne d’excellents conseils beauté et grâce à elle, vous saurez vous maquiller comme personne. Il y a même des vidéos spéciales pour celles qui veulent préparer un mariage et un tas de produits naturels sélectionnés, qu’on retrouve d’ailleurs aussi dans les jolies box de Belle au Naturel.

Chaînes You Tube beauté : Jessica Grandoni, la passion du bio

Jessica est, elle aussi, une professionnelle de la beauté. Qui de mieux pour vous apprendre à se maquiller ? Mais sa particularité, c’est surtout qu’elle est une adepte des produits bio, naturels, sans additifs et sans paraben, qui feront du bien à votre peau. Sans oublier ses fantastiques tutos coiffures à découvrir sans tarder !

Chaînes You Tube beauté : Beauty Symphony, la reine du cheveu

Ici, c’est Manon qui est aux manettes. Cette passionnée du cheveu est la meilleure pour celles qui veulent apprendre à se coiffer . Ici, les tutos sont didactiques, pédagogiques, faciles à suivre et très bien faits. Du simple chignon à la tresse sophistiqué , vous y trouverez votre bonheur, c’est certain.

Chaînes You Tube beauté : Isnata, la princesse du Do It Yourself

Le Do It Yourself , c’est l’idéal pour fabrique soi-même des bijoux, des vêtements, des objets de décoration… Oui, mais plus facile à dire qu’à faire. Sauf que grâce à Isnata, vous deviendrez rapidement des expertes du DIY. À vos écrans !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*