Easybus : le nouveau service de navettes d’EasyJet

Contactez le service client de la marque Easy Jet
Publié le 18.11.15
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
nouvelle-navette-easybus

Le marché des transports parisiens se développe à nouveau avec l’arrivée du service de bus d’EasyJet. EasyBus est le nouveau service de transport low cost, proposé par la compagnie aérienne EasyJet. EasyBus assurera la liaison de Paris à l’aéroport de Roissy à des prix défiants toute concurrence.

EasyBus, les navettes low cost d’EasyJet

À partir du 15 mai 2015, le groupe EasyGroup, qui possède EasyJet, lancera des navettes assurants la liaison entre Paris et Roissy.

EasyBus : la navette d’aéroport low cost

Les nouvelles navettes de bus EasyBus qui relieront Paris et l’aéroport Paris Charles de Gaulle, seront mises en service le 15 mai. Les utilisateurs peuvent déjà réserver leurs billets sur le site internet d’EasyBus. Le prix de lancement est de deux euros par trajet, inutile de vous dire que vous aurez du mal à trouver moins cher. La flotte d’EasyBus est composée de Renault Master aux couleurs d’EasyJet. Les navettes, qui proposent 16 places chacune, effectuont des trajets toutes les deux heures. Les navettes de bus EasyBus pour l’aéroport de Roissy partiront de la place André-Malraux, près du Palais Royal et du Louvre. Les trajets des navettes d’EasyJet entre Paris et Roissy dureront entre 45 et 60 minutes. Côté tarifs, les billets pour les navettes EasyBus auront des prix variables. De la même manière que pour les prix des vols EasyJet, les tarifs des navettes seront fixés en fonction de la demande et de la date de réservation.

Les navettes d’aéroport à Paris

La nouvelle offre d’EasyJet va faire beaucoup de bruit sur le marché des transports parisiens. En effet, c’est la première fois qu’une offre à la fois simple et économique est proposée aux voyageurs qui souhaitent rallier l’aéroport Paris Charles de Gaulle depuis Paris. Côté navettes roulantes, les voyageurs peuvent utiliser les cars Air France, qui rejoignent l’aéroport en 1h15 pour une vingtaine d’euros. Le RoissyBus est également disponible, il conduit les voyageurs à Roissy en une heure pour 11€. Ces deux navettes partent de l’arrêt Opéra. Si vous préférez les transports en commun classiques, le RER B vous emmène à l’aéroport de Roissy en trente minutes, pour une dizaine d’euros, mais attention aux retards et aux incidents qui sont fréquents. Enfin, les lignes 350 et 351 de la RATP desservent l’aéroport de Paris pour 6 euros, mais le trajets dure entre 80 et 90 minutes. Si vous avez un budget plus large, vous pouvez prendre le taxi, mais attention à prévoir beaucoup d’avance en cas d’embouteillages.

La métamorphose des transports parisiens

Avec l’arrivée des navettes EasyBus, le marché des transports parisiens évoluent encore. Particulièrement révolutionnés par les nouvelles offres de transports en tout genre, les transports parisiens commencent à offrir des services économiques et de qualité aux voyageurs et aux touristes. Avec la récente explosion du nombre d’offres de Véhicules de Tourisme avec Chauffeur (les VTC), comme Uber ou Allocab, le développement du covoiturage, la mise en place de voitures et de vélos en libre service, Paris est en train de devenir une ville moderne en terme de transports.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*