Air France, principale compagnie aérienne française dont le siège est situé à Paris, dispose d’un service client qui est à votre écoute pour changer une réservation, modifier votre vol, déclarer la perte de vos bagage ou suivre leur recherche, obtenir une facture, demander un remboursement, faire une réclamation, demander un repas spécial ou toute autre question que vous pourriez-vous poser pour préparer au mieux votre bagage ou celui de vos proches.
N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin afin de contacter le service client Air France, un conseiller sera en mesure de répondre efficacement à l’ensemble de vos questions
Air France, inauguré au Bourget en 1933, est la principale compagnie aérienne française.
Aujourd’hui dénommée Air-France-KLM, avec le plus grand réseau long-courrier au départ de l’Europe, le groupe gère également des vols low-cost opérés par Transavia, Hop! et Servair.
Ses activités principales sont le transport de passagers, le fret et la maintenance aéronautique.
Air France relie 25 villes de France aux cinq continents en vols directs ou avec un changement. Air France propose des tarifs attractifs et des tarifs réduits sur un grand nombre de destinations.
Air France est membre du réseau SkyTeam qui garantit aux voyageurs les meilleures conditions de déplacement en imposant aux transporteurs de répondre à des normes sévères de service à la clientèle et de sécurité. Voyagez et gagnez des Miles.
Vous souhaitez obtenir des informations pour préparer votre vol, bénéficier d’un repas spécial, voyager enceinte, voyager avec votre bébé ou votre enfant, préparer le voyage de votre enfant non accompagné, ou de vos aînés, emmener votre animal domestique, connaître le meilleur tarif, ou savoir si vous pourrez utiliser votre ordinateur portable à bord, les conseillers du Service-client.fr vous conseilleront ou vous transféreront en contactant directement le service client de Air France . Vous serez pris en charge et vos questions y trouveront des réponses.
Selon votre destination, n’oubliez pas de vous renseigner sur les documents requis (carte d’identité ou passeport et visa) en contactant le Service-client.fr.
Votre mobilité est réduite, temporairement réduite ou vous souffrez d’un handicap, Air France – KLM vous propose un accompagnement adapté, selon votre besoin, dès votre réservation. Vous serez accompagné dans la préparation de votre voyage par le service client Saphir qui sera à même de vous fournir toutes les informations utiles à votre prise en charge à l’aéroport et à bord de l’avion par un personnel formé.
Pour ce faire, il vous suffira de joindre le service de mise en relation client en composant le Service-client.fr au. Nos conseillers pourront également vous mettre en contact avec la marque par téléphone ou par mail à l’adresse [email protected]
Vous pouvez réserver votre vol directement en ligne sur le site internet Air France ou par téléphone 7 jours sur 7 en composant le numéro du Service-client.fr au . Ce service de mise en relation client, vous orientera en cas de besoin vers service client Air France en les contactant directement par téléphone.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Air France. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
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