ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelle garantie pour mon équipement Xbox ?

Quelle garantie pour mon équipement Xbox ?

Microsoft garantit votre Xbox achetée auprès d’un revendeur agréé pour une durée de 1 an et 90 jours pour les accessoires. Pour vérifier l’état de votre garantie est les exclusions de la garantie Microsoft, appelez un conseiller qui vous renseignera efficacement.

Puis-je étendre la garantie de ma Xbox ?

La garantie du constructeur de 1 an peut être étendue à 3 ans. Pour cela il vous suffit de souscrire une garantie complémentaire auprès du revendeur agréé au moment de votre achat.

Puis-je bénéficier du SAV si ma Xbox n’est plus sous garantie ?

Le SAV est à votre disposition pour prendre en charge les réparations de votre Xbox. Les conseillers vous informeront du montant estimé des réparations, pièces et main d’œuvre, ainsi que des frais d’expédition.

Quelle assurance pour une Xbox achetée d’occasion ?

Vous trouvez une Xbox d’occasion en bon état de marche. Vérifiez au moment de l’achat que le vendeur est bien en possession de la facture et l’état de la garantie de la Xbox. Si elle est toujours sous garantie, il vous suffira de modifier les coordonnées personnelles du vendeur et de les remplacer par les vôtres sur Microsoft. Dans tous les cas, pensez à comparer les différentes offres avant l’achat et vérifiez bien tous les accessoires pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Si vous avez besoin d’aide, appelez le service client Xbox et décrivez le matériel précisément, sa référence exacte et sa date d’achat. Un conseiller vous aidera à vérifier les points importants pour acquérir une console en bon état de marche.

Les marques les plus populaires