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Comment faire une réclamation à Xbox ?

Vous avez un problème technique avec une Xbox One, une Xbox 360 ou un accessoire. Vous avez un problème de facturation ou un souci de téléchargement, d’activation d’un produit ou avec votre Xbox Live. Contactez en premier lieu le service client Xbox par téléphone et exposez clairement votre problème technique ou le litige qui vous oppose à Microsoft.

Problème technique avec ma Xbox : que faire ?

Vous avez un problème technique, décrivez clairement le problème que vous rencontrez, ainsi que le code d’erreur qui s’affiche à l’allumage. Un conseiller sera en mesure de faire un diagnostic de l’état de votre Xbox et de vous proposer les solutions adéquates pour résoudre votre problème.

Mon compte a été bloqué : que faire ?

Votre compte Xbox Live est bloqué et un code d’erreur 80151015 s’affiche lorsque vous essayez de vous connecter à votre compte. Microsoft a bloqué votre compte, car votre profil semble corrompu. Le Service client vous indiquera comment résoudre ce problème et mettre à jour vos informations de sécurité ou supprimer votre profil pour en créer un autre.

Panne générale

Vous avez une panne générale de votre Xbox sous garantie due à un lecteur défectueux. Ce dernier sera remplacé par le SAV qui vous indiquera la marche à suivre pour recevoir votre appareil en échange.

Problème de mise à jour système de ma Xbox

Votre console affiche un message d’erreur après la mise à jour ou ne redémarre pas correctement. Précisez le code erreur qui s’affiche sur votre écran à un conseiller pour procéder à la réparation de votre système ou au remplacement d’un de vos accessoires défectueux.

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