ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quelles garanties pour les produits AlloBébé ?

Quelles garanties pour les produits AlloBébé ?

Tous vos articles de puériculture sont disponibles auprès d’AlloBébé, le numéro du ecommerce de produits pour enfants en France. Pour obtenir toutes les informations sur les produits de puériculture, leur disponibilité, leur qualité ou si vous souhaitez des recommandations d’utilisation, vous pouvez joindre le service client AlloBébé. Des conseillers sont mis à votre disposition par téléphone, via un service de chat en ligne ou par email.

Les produits AlloBébé sont-ils garantis ?

Tous les produits bénéficient d’une garantie constructeur, mais selon la marque du produit, les conditions peuvent varier. Afin de connaître toutes les conditions du produit que vous avez choisi, appelez le service client par téléphone muni de votre facture Allobébé.

Où trouver modes d’emploi et pièces détachées AlloBébé ?

Chaque produit commandé en ligne est livré avec son mode d’emploi. Mais si vous souhaitez savoir comment fonctionne un article, vous pouvez visionner son utilisation via une vidéo YouTube ou un tutoriel image qui vous aidera à mieux en comprendre le maniement. Et en ce qui concerne les pièces détachées, vous serez en mesure de les trouver directement auprès de la marque.

Comment connaître la disponibilité d’un produit AlloBébé ?

Les produits affichés sur le site sont disponibles. Si toutefois, ils ne l’étaient pas, vous pouvez voir en ligne, sur le site, la date à laquelle le stock sera réapprovisionné. Pour toute autre question ou pour obtenir des conseils et de l’aide, le service client est à votre disposition du lundi au vendredi. N’hésitez pas à le contacter par téléphone ou par email.

Les marques les plus populaires