YouTube
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3.5/5 sur la base de 3 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de YouTube

Service client YouTube

Vous faites vos premiers pas sur YouTube et vous avez besoin d’aide. Vous désirez savoir comment vous inscrire et s’il est nécessaire d’avoir un compte Gmail. Vous voulez créer votre propre chaîne YouTube. Vous désirez savoir comment gagner de l’argent grâce à YouTube. Vous voulez télécharger des vidéos YouTube sur votre mobile et sur d’autres appareils. Vous voulez être guidé dans la diffusion de vos vidéos en direct.
Le service client YouTube se tient à votre disposition pour vous apporter toute l’aide donc vous avez besoin et vous donner toutes les informations nécessaires, que vous soyez débutant ou confirmé dans votre pratique.

Joindre le service client YouTube

Vous avez des problèmes lors de la lecture de vos vidéos. Vous souhaitez supprimer des vidéos. Une personne a piraté votre compte YouTube. Vous désirez échanger avec des créateurs et d’autres utilisateurs. Vous avez une question relative aux droits d’auteur.
Vous pouvez joindre le service client YouTube par téléphone au +1 650-253-0000. Un conseiller client qualifié se chargera de répondre à vos demandes et de traiter votre problème.

Autres contacts YouTube

Si vous préférez envoyer un fax au service client YouTube, vous pouvez composer le : +1 650-253-0001.
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale : YouTube
901 Cherry Avenue
San Bruno
CA 94066
USA.

YouTube : numéro 1 de l’hébergement de vidéos

YouTube est un site web d’hébergement de vidéos. Il a été créé en février 2005 par Steve Chen, Chad Hurley et Jawed Karim, trois anciens employés de PayPal, en Californie, pour permettre aux internautes de poster, de visionner, de noter ou encore de commenter gratuitement des vidéos.
Dès 2009, YouTube compte environ 350 millions visiteurs chaque mois et en mai 2010, YouTube annonce avoir franchi le cap des deux milliards de vidéos vues quotidiennement. Le 28 octobre 2010, l’ensemble des chaînes de YouTube atteint le milliard d’abonnés.
À ce jour, la chaîne comptant le plus d’abonnés est celle de PewDiePie (plus de 39 millions en septembre 2015) et la vidéo la plus vue est Gangnam Style de PSY, avec un total de plus de 2,4 milliards de consultations.
YouTube en chiffres :

  • 1/4 des visiteurs sont sur mobile.
  • Plus d’un million d’annonceurs utilisent les plates-formes publicitaires de Google.
  • 4 milliards de vidéos vues chaque jour sur YouTube.
  • 600 millions de vues sur les mobiles au quotidien.
  • 25 millions de visiteurs uniques en France chaque mois.

La vidéo est donc un support vivant qui permet de partager la réalité de l’entreprise ou à travers des témoignages, des démonstrations produits ou encore des interviews.

Spotify et YouTube

Face à Spotify et Apple Music, YouTube lance YouTube Music, sa première application gratuite exclusivement dédiée à la musique. Une option payante permet de retirer les publicités.
Spotify, le service suédois de streaming musical depuis 2008, numéro 1 mondial de l’écoute de musique en ligne se lance lui dans le streaming vidéo, qui entrera en concurrence directe avec YouTube.
Spotify revendique aujourd’hui 60 millions d’utilisateurs dans 58 pays, dont un quart d’abonnés payants, mais n’a encore jamais dégagé de bénéfice annuel. Cela ne l’empêche pas de figurer désormais parmi les startups non cotées les plus valorisées au monde, avec 8,4 milliards de dollars selon le Wall Street Journal. Spotify souffre de la concurrence de YouTube, dont les vidéos musicales gratuites (certaines sous la marque Vevo) attirent un auditoire plus occasionnel.
La concurrence sera rude…

Siège social YouTube901 Cherry Avenue, San Bruno, CA 94066, Etats-Unis
évaluez le service client de YouTube

Note pour le service client de YouTube : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (3 votes, moyenne: 3,67 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*