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Comment est livrée ma commande AlloBébé ?

Lorsque vous passez commande sur la boutique en ligne d’AlloBébé, la préparation de votre colis commence dès que le paiement est effectué, validé et confirmé. Votre commande est donc envoyée à l’entrepôt le jour même pour être traitée dès le lendemain matin et envoyée au transporteur pour être livré l’après-midi même. Pour d’autres informations, le service client AlloBébé vous répond du lundi au vendredi. Vous pouvez le contacter par téléphone, par email ou via le service de chat en ligne.

Quels sont les différents modes de livraison ?

Il existe trois types de livraison proposés aux clients d’AlloBébé. Tout d’abord, il y a la livraison classique pour recevoir votre colis à l’adresse indiquée lorsque vous avez passé votre commande. Ce mode de livraison n’est valable que pour la France métropolitaine et propose un délai d’acheminement compris entre 3 et 5 jours ouvrés. Ensuite, la livraison express Chronopost en 24 h vous offre une livraison rapide pour la France et pour la Corse. Ce délai peut atteindre 48 h ou 72 h dans les autres pays européens. Et enfin, vous avez également la livraison en en Relais Colis assurée par Mondial Relay. Le délai est de 2 à 4 jours ouvrables et le colis est à récupérer chez un commerçant près de chez vous qui vous a été indiqué lors de la passation de commande.

Comment faire le suivi de commande ?

Une fois votre commande remise entre les mains du transporteur, vous recevez un email vous indiquant le numéro de l’expédition et un lien qui vous permettra de suivre votre colis sur le site du transporteur chargé de la livraison. Notez que les délais indiqués ci-dessus sont à titre indicatif et aussi que la livraison peut être gratuite sous certaines conditions. Pour connaître tous les détails, veuillez joindre le service client AlloBébé à votre disposition pour vous répondre efficacement par téléphone.

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