Liligo
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2/5 sur la base de 7 votes)
Partagez

Le service client Liligo

Depuis maintenant plusieurs années, Liligo s’impose comme l’un des meilleurs comparateurs de prix de billets d’avion ou de chambres d’hôtel en Europe. Liligo vous conseille en toute objectivité et vous permet de trouver votre voyage au meilleur prix, mais ne vend rien et ne privilégie aucun site marchand. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client Liligo. À votre écoute par téléphone, les équipes du Service-client.fr vous aideront à trouver les meilleurs prix pour un vol en avion, la réservation d’une chambre d’hôtel, un séjour en dernière minute ou encore la location d’un véhicule sur votre lieu de villégiature. Au téléphone, vous pourrez aussi obtenir des renseignements sur les conditions d’annulation ou de modification en cas de survenance d’un imprévu. Liligo vous offre un large panel de destinations et d’idées pour organiser vos prochaines vacances. C’est simple et c’est rapide.

Le moteur de recherche gratuit français

Liligo.com-Liligo.fr a été créé en 2005 par Pierre Bonelli, Bertrand de la Ruelle, Xavier Corbel et Mikaël Quilfen, fondateurs de la start-up Findworks Technologies. Le siège social de Liligo Metasearch Technologies est situé Paris, dans le 9e arrondissement, et les équipes sont basées à Budapest (Hongrie). La petite Française compte une cinquantaine d’employés. Il peut être consulté dans 13 pays d’Europe, en anglais, en allemand, en français, en espagnol, en hongrois, en italien, en portugais et en roumain. Liligo recense et vous fait connaître les offres de toutes les compagnies low costs, y compris les moins connues, pour vous faire voyager au meilleur prix en interrogeant les agences de voyages, les compagnies aériennes dont 70 low costs, les chaînes d’hôtels, les centrales de réservations, les organisateurs de voyages ou les loueurs de voitures. Le moteur de recherche entièrement gratuit affiche le prix réel, tous frais compris, que vous aurez à régler. Racheté par SNCF voyage en 2010, le comparateur des voyages européens poursuit son ascension. Revendu par la SNCF au géant Odigeo en 2013, l’offre de Liligo ne cesse de croître. Rappelons que Odigeo était né de la fusion en 2011 des sites eDreams, Go Voyages, Opodo, et Travellink. Liligo reste cependant dirigé de manière indépendante par son cofondateur Pierre Bonelli. Depuis mars 2015, une nouvelle campagne de communication créée par l’agence Hémisphère Droit a été diffusée sur TF1, M6 et Canal Plus, ainsi que sur des chaînes de la TNT et Arte. En consultant Liligo.fr, vous êtes redirigé vers le vendeur, responsable de votre voyage, à l’instar de Easyvoyage, Kayak, TripAdvisor et contrairement à Opodo, Expedia, Bravofly, Lastminute ou GO voyages, qui sont des sites marchands.

Comment joindre un conseiller client Liligo ?

Vous souhaitez en savoir plus sur le « Combi low cost », le « Moteur à idées », les « Alertes prix » ou faire le tour des festivals en Europe. Vous souhaitez savoir si vous pourrez utiliser votre téléphone portable ou votre tablette à bord de votre vol. Si le lieu réservé pour vos vacances dispose bien d’une connexion à Internet. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Liligo.

Numéro de téléphone

Vous souhaitez réserver un vol, un hôtel, une voiture, un séjour ou une croisière par téléphone en appelant le Service-client.fr au , nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 alors n’hésitez pas! En cas de besoin, ils pourront vous réorienter vers le service client Liligo.

Autre contact

Liligo est également disponible sur votre mobile ou sur votre tablette.

Siège social Liligo
12, avenue d'Italie - 75627 Paris