Service client The Body Shop
Doux, soigné, sans tache ; qualités recherchées et qui, avec le concourt de The Body Shop, sont tout à fait accessibles. En effet, les produits de l’enseigne offrent tout ce que vous désirez pour votre corps. Entre les soins du corps, du visage et les accessoires qui vont avec, devinez qui va pouvoir se chouchouter ? Avec cela vous avez l’opportunité d’effectuer vos achats depuis le site. En résumé, le bien-être est littéralement à portée de main où qu’on soit. Et si jamais un souci venait entraver vos emplettes. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le numéro du service client concerné , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client The Body Shop.
Joindre le service client The Body Shop
Il n’est jamais trop tard pour s’occuper de soi. Si vous commencez tout juste, utilisez des produits qui ont 100% de chances de vous satisfaire. Chez The Body Shop, les produits vendus font des heureux. Alors pourquoi ne pas rejoindre ce groupe-là ? Pour toute question sur les articles (utilisation, ingrédients,…), n’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le numéro du service client concerné , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client The Body Shop.
The Body Shop : la cosmétique au service de la nature
The Body Shop ou The Body Shop international PLC a été fondée en 1976 par Anita Roddick en Angleterre. L’une des grandes caractéristiques de la marque de cosmétique est son implication pour le changement social et environnemental. Elle a toujours eu en tête le fait que chaque action entreprise devait engendrer le bien pour la société. De plus, ses produits ne sont pas testés sur les animaux. Elle a été la première marque cosmétique à se voir attribuer le « Humane Cosmetics Standard » pour sa politique « Contre les Tests sur les Animaux ». A travers son concept Beauty With Heart (De la Beauté et du Cœur), The Body Shop travaille sous cinq valeurs primordiales : le commerce équitable, les droits de l’homme, l’estime de soi et la protection de la planète. Pour trouver des ingrédients d’une grande qualité et adaptés à tous, The Body Shop voyage au cœur de la nature, dans les zones les plus reculées des 4 coins de la planète. Elle est aujourd’hui présente dans plus de 60 pays et a ouvert plus de 2 800 boutiques. Naturel, sensoriel, éthique : voilà les valeurs de la marque au XXIe siècle. Ses produits ingénieux, innovants et efficaces séduisent les consommateurs à travers le monde.
The Body Shop et ses concurrents directs
Elle a comme concurrents directs Yves Rocher et L’Occitane. The Body Shop propose presque les mêmes prix que Yves Rocher et les valeurs qu’elles prônent sont quasi identiques ; notamment au niveau du respect de la nature et la création de produits naturels. Sauf que la marque « Yves Rocher » est surtout connue pour sa gamme de maquillage et ses promotions récurrentes ainsi que ses produits faits mains. Quant à l’Occitane, comme The Body Shop, elle dispose d’une gamme de soins large fait à base de fruits et de plantes provençaux.