Être assuré vous permet de ne pas vous inquiéter et de vivre en toute sérénité surtout en cas de souci, de détresse, d’accident ou de sinistre. SOS Malus, créé en 1979, est l’assurance développée pour les malussés et les résiliés, qui propose une assurance de qualité à ceux qui ne peuvent plus être assurés. Elle regroupe sur son site des assureurs solides, engagés et responsables pour apporter de nouvelles solutions d’assurance auto.
Pour en savoir plus, demander un devis ou finaliser votre dossier et savoir à quelle adresse envoyer vos pièces justificatives pour être bien assuré, contactez le service client SOS Malus.
Être le plus proche possible de ses clients reste une des priorités de SOS Malus. Vous pouvez poser vos questions par téléphone à un conseiller-expert.
Si vous préférez envoyer un email, le service client SOS Malus peut également répondre à toutes vos questions et vous apporter toutes les précisions qui vous seront utiles.
Si vous avez eu 3 bris de glace consécutifs, trop de retard de paiement, une vitesse excessive, trop d’accidents ou un test d’alcoolémie positif, entrez en contact avec le service client SOS Malus en composant le 01 40 73 74 82. Un assistant est à votre disposition du lundi au samedi de 9 h à 20 h pour répondre à toutes les questions que vous vous posez.
Créé vers la fin des années 70, SOS Malus est une maison d’assurance développée par J.-P. Labalette. Elle rassemble actuellement plusieurs entreprises d’assurances comme la MAIF et Swiss Life. Grâce à tous les investisseurs qui constituent la société, avec SOS Malus vous avez la sûreté de toujours vous sortir d’affaire en cas d’ennuis notamment pour les vols de voitures, les accidents sur routes, et toutes les autres catastrophes qui peuvent survenir à tout moment.
Pour répondre un peu plus à la demande de ses abonnées, SOS Malus propose aussi une couverture sociale pour ses clients qui sont en déménagement à l’étranger.
Adopter SOS Malus pour vous couvrir ne peut que vous avantager. Effectivement, si vous souscrivez, vous aurez droit à une assistance à tout moment avec des conseillers très attentifs à toutes vos questions et vous permettant de gérer vos dossiers en ligne, sans avoir à vous déplacer. Vous bénéficierez de bien d’autres avantages qui font de SOS MALUS l’assurance choisie par 500 000 assurés en situation délicate en France.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque SOS Malus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de SOS Malus :