Okaïdi
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 2.5/5 sur la base de 5 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de Okaïdi

Service Client Okaïdi

Plus de tracas pour trouver les vêtements de vos enfants, car Okaïdi est là. La société spécialisée dans la création de vêtements de prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 14 ans vous propose une large gamme d’articles. Acheter les modèles créés avec soin et de qualité à des prix accessibles est la garantie d’une élégance sans pareil pour vos petits. De plus, avec sa boutique en ligne, vous pouvez faire vos achats chez vous devant votre ordinateur, en seulement quelques clics. Et en cas de problème, vous avez le service-client.fr Service Client qui vous conseilleront ou vous guideront vers le  service client Okaïdi

Contacter le service client Okaïdi

Si vous envisagez de devenir un client d’Okaïdi, mais que vous souhaitiez vous renseigner davantage avant de vous décider, sachez que le service client est très accueillant et les conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et à toutes vos questions. Peu importe le sujet de votre requête, que ce soit pour faire des réclamations, demandez des informations sur la commande en ligne, la livraison, le paiement, la garantie, le retour de produits, le programme de fidélité, les avantages et toute autre question qui vous passe par la tête ou bien pour en savoir un peu plus sur la société, ses services, son envergure et ses expériences, les conseillers du service-client.frService Client vous répondent par téléphone,7j/7 24sur24
Vous avez également la possibilité de vous abonner à la newsletter du site Internet ou bien suivre ses pages sur Facebook, Twitter, Instagram, Google+ ou YouTube. De cette manière, vous ne raterez rien de ses actualités.

Le numéro de téléphone Okaïdi

Les conseillers du service-client.frService Client vous conseilleront ou vous transféreront au   service client Okaïdi . Vous serez pris en charge et vos questions y trouveront des réponses.

Autres contacts Okaïdi

Si vous préférez écrire, vous pouvez contacter le service client via l’adresse email suivante : [email protected] Ou bien, envoyez un courrier à l’adresse postale : Okaïdi – Service clients WEB, 162, boulevard de Fourmies, 59100 Roubaix.

Okaïdi : mettez en valeur l’identité de vos enfants

Tout commence en 1996 quand Jean Duforest, le cofondateur du groupe Camaïeu reprend avec Jean-Luc Souflet l’activité « enfant » de la société. 4 ans après, c’est-à-dire en 2000, l’activité devient la marque Okaïdi et comprend 100 magasins ainsi que 440 collaborateurs. Dès 2001, l’entreprise s’est associée à de jeunes stylistes de l’école Esmod pour le dessin de ses vêtements. Puis en 2004, une nouvelle signature de la marque débarque sur le marché, elle est baptisée Okaïdi, Good ïd. Et les collaborations se sont enchaînées durant les années suivantes.
C’est en 2007 qu’elle met en place sa boutique en ligne où l’on retrouvera la plupart de ses produits. Aujourd’hui, elle figure parmi les sites de vente en ligne consacrés aux enfants les plus aimés par le public. Mais même si elle arrive à écouler bon nombre de ses produits par le biais d’Internet, ses magasins eux aussi représentent une mine d’or pour les parents. Le marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 14 ans est en ce moment départagé entre DPAM et Okaïdi. Mais la seconde présente quand même un petit avantage question rapport qualité-prix.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Okaïdi. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Okaïdi162, boulevard de Fourmies 59100 Roubaix
évaluez le service client de Okaïdi

Note pour le service client de Okaïdi : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (5 votes, moyenne: 2,40 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*