La Thé Box
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 5/5 sur la base de 2 votes)
Partagez

Service client La Thé Box : joindre le service clientèle

Besoin d’une pause thé ? Vous savourez chaque matin une bonne tasse de thé pour être en forme, et chaque soir une infusion pour bien dormir ? Alors, La Thé Box est faite pour vous ! Comme ! Ils répondront à toutes vos questions, ou vous transféreront au service client La Thé Box le cas échéant.

Contacter le service client La Thé Box par téléphone

La Thé Box propose différents abonnements : mensuel, 3 mois, 6 mois ou 1 an. Vous découvrirez dans votre box des thés ou des infusions, des douceurs pour accompagner votre boisson (biscuit, miel, confiture, etc.), un cahier des saveurs qui vous expliquera l’histoire de chaque thé, ainsi que des recettes à faire, et des surprises. Vous avez besoin d’aide pour vous abonner ? Sachez que les conseillers du service de renseignements de service-client sont disponibles 7J/7 au pour vous assister dans vos démarches. Ils vous mettront en relation avec le service clientèle La Thé Box en cas de besoin.

Appeler La Thé Box : numéro de téléphone

Votre box contient un produit en mauvais état ? Ou alors, vous n’avez toujours pas reçu votre coffret ? Besoin d’appeler La Thé Box pour faire une réclamation ? Prenez contact sans attendre avec le service de renseignements de service-client par téléphone au ! Des conseillers indépendants seront à votre écoute pour tenter de régler votre souci, ou vous orienter vers le service après-vente La Thé Box au besoin.

Autre contact : comment joindre La Thé Box ?

Vous pouvez joindre La Thé Box par le biais de divers moyens :

  • le formulaire de contact en ligne disponible sur le site
  • le courrier postal : 9 rue Duhesme 75018 Paris
  • l’email : [[email]].

De plus, pour être mis en contact direct avec le service client La Thé Box, appelez les conseillers du service de renseignements de service-client au !

La Thé Box : comment résilier les abonnements ?

Dans le cas d’un abonnement mensuel, vous êtes libre de le résilier à n’importe quel moment, sans motif et sans frais. En revanche, pour les autres abonnements, vous êtes engagés pour une durée de 3 mois, 6 mois ou 1 an. D’ailleurs, vous devrez payer le montant total de l’abonnement en une seule fois. Pour bénéficier d’une assistance, contactez sans hésitation les conseillers du service de renseignements de service-client au ! Si vous le voulez, ils pourront aussi transférer votre appel vers le service client La Thé Box.