Que vous soyez un particulier, un professionnel ou un amateur de jeux vidéo en ligne, il est important pour vous de choisir le meilleur fournisseur d’accès Internet qui puisse répondre à tous vos besoins et toutes vos exigences en matière de connectivité. Dans ce sens, opter pour K-Net vous sera entièrement bénéfique, car en effet, il est en ce moment l’un des meilleurs fournisseurs, grâce notamment à la fibre optique. Ainsi, quelles que soient vos activités et vos attentes, vous pourrez toujours être satisfait. N’attendez donc plus ! Connectez vous sur le site et découvrez les offres afin de choisir celle qui vous conviendra le mieux. Si vous avez des questions complémentaires à poser. N’hésitez pas à prendre contact avec le Service-client.fr en composant le , un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client K-Net.
Une offre vous intéresse et vous désirez connaitre toutes ses spécificités avant de souscrire ? Vous souhaitez savoir si vous êtes éligible pour l’installation de fibre optique chez vous ? Vous désirez vous inscrire à une offre, mais vous ne savez pas comment on fait ? L’activation de votre boitier optique tarde, et vous voulez connaitre la raison du retard ? Votre compte client est actuellement inaccessible, et il vous faut de l’aide pour vous connecter de nouveau ? Lors de votre première connexion via le boitier optique K-Net, aucune page Internet ne s’ouvre, et vous désirez comprendre ce qui se passe ? Il vous faut les coordonnées de l’agence la plus proche de votre maison afin de vous y rendre et d’y collecter des informations qui vous sont nécessaires ? Vous avez du mal à naviguer aisément sur le site et il vous faut un support technique de la part d’un conseiller ? Que vous ayez un problème d’ordre technique ou des questions à poser concernant un point qui vous dérange. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le le service client K-Net.
Vous avez une question, remarque ou requête à poser! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone du service client K-Net , faites confiance à Service-client.fr, nos conseillers disponible 7j/7, vous mettront en contact direct avec l’enseigne! Pour cela composez le numéro Service-client.fr au .
Pour bénéficier d’une aide en ligne de la part d’un conseiller, vous devez simplement envoyer un email via le formulaire qui est disponible dans la rubrique « Contact » (bas de page) de K-net.fr. Et afin d’obtenir un retour rapide et satisfaisant, n’oubliez pas de bien préciser le sujet de votre message avant de procéder à son envoi.
K-Net voit le jour en 2001 sous le nom de Kwaoo.com. Il se spécialise alors à ce moment dans l’informatique et les services associés. Ce n’est que vers 2009, suite à la sollicitation du Syndicat Intercommunal d’Énergie et de E-communication de l’Ain (SIEA), qu’il devient un fournisseur d’accès Internet. Ses offres sont alors commercialisées sous un nouveau nom : K-Net, une dénomination obtenue par la contraction de « Kwaoo.com – Internet ».
K-Net se différencie de ses concurrents comme DartyBox ou WiBox par le fait qu’elle fournit ses clients en Internet via la fibre optique. De plus, elle met à leur disposition des agences de proximité afin de les aider à mieux gérer leurs installations et leurs consommations. Et on peut en localiser quelques-unes dans les départements suivants : Ain, Calvados, Nord, Somme, Essonne, Moselle, Yvelines, Doubs, etc.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque K-Net. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de K-Net :