Voyez la banque comme votre allié, votre complice et votre appui ! Si vous ne saviez pas que c’était possible, afin de prendre tous les renseignements dont vous avez besoin. Il vous suffit simplement d’entrer en contact avec le Service-client.fr en composant le . Un conseiller sera à votre écoute 24h/24 et 7j/7. Par ailleurs, le Service-client.fr est également disponible pour prendre en compte vos réclamations en cas d’insatisfaction et trouver la meilleure solution pour résoudre votre problème. Nos conseillers pourront également en cas de besoin, vous orienter vers le service client Banque Accord. Une fois votre appel effectué, vous ne verrez plus les établissements financiers comme avant. Finies les institutions qui vous regardaient de haut. Aujourd’hui, la révolution est en marche et votre banque est plus proche de vous, vous accompagne et devient votre amie. Depuis juillet 2016, Oney est le nouveau nom de la Banque Accord.
Vous voulez que votre argent soit entre les mains d’une banque en qui vous avez confiance ? Vous voulez effectuer des prêts dans de bonnes conditions ? Bref, vous voulez une institution qui vous aide et vous guide ? La Banque Accord est votre meilleure option.
En choisissant l’enseigne, vous ne gagnez pas seulement en sécurité, mais aussi en prestations innovantes, avec une banque qui vous propose des solutions de financement variées. Entre les assurances, les prêts, les crédits et les cartes bancaires, le choix est large. De plus, s’il vous arrivait de vous égarer entre les propositions, Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client Banque Accord.
Que ce soit pour des questions sur les offres ou pour une demande de prêt, des conseillers du Service-client.fr sont à votre disposition. Ils feront preuve d’une rigueur et d’un professionnalisme exemplaire en étant à votre écoute.
Lorsque vous avez des questions concernant les offres et les services de Banque Accord il vous suffit de passer un coup de fil au Service-client. fr en composant le , ce service de mise en relation client est disponible 7j/7.
Si vous voulez obtenir des réponses autrement que par téléphone, vous pouvez envoyer un courrier au service client Banque Accord à l’adresse : CS 60006 – 59895 Lille Cedex 9.
Banque Accord est l’un de ces établissements proposant des produits bancaires innovants et qui font la différence. Banque Accord, c’est :
Ces données sont en constante évolution depuis 1983, date de la création de la banque. Si au début, les principales activités de Banque Accord tournaient autour du crédit à la consommation en magasin Auchan, dont la banque est une filiale, de la gestion des moyens de paiement et de la monétique, aujourd’hui elle propose de nombreux services :
Banque Accord est également implantée en Chine, en Ukraine, en Pologne, en Hongrie, en Russie, à Malte, en Italie, au Portugal, en Espagne et en Roumanie.
La Banque Accord vous offre facilité, sécurité et surtout accessibilité. D’ailleurs, à l’image de toutes les filiales de la maison mère, la banque reste en accord avec l’esprit du Groupe Auchan.
Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque Banque Accord. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.
Note pour le service client de Banque Accord :