Accessorize
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Service client Accessorize : joindre le service clientèle

Contacter le service client Accessorize par téléphone

Vous avez besoin d’appeler Accessorize pour en savoir plus sur leur politique d’échange ou de retour ? Un article manque à votre commande ? Vous souhaitez savoir où se trouve votre colis ? Quelle que soit votre question de SAV Accessorize, nos conseillers sont à votre écoute 7/7 au numéro du service client concerné et répondent à toutes vos questions !

Appeler Accessorize : numéro de téléphone

Vous voulez contacter Accessorize pour trouver la boutique la plus proche de chez vous ? Vous voulez passer une commande, annuler un achat ou effectuer un retour ? Bref vous avez besoin d’aide ? Pas de panique ! Les conseillers de service-client vous aident et vous accompagnent ! Vous pouvez nous appeler au numéro du service client concerné nous répondrons à toutes vos questions ou nous transfèrerons votre appel au service client Accessorize dans les plus brefs délais !

Autre contact : comment joindre Accessorize

Vous voulez joindre le service client Accessorize ? Voici les différentes options qui s’offrent à vous :

  • Par mail (uniquement en anglais)
  • Par courrier (uniquement en anglais)
  • Par téléphone

Contactez les conseillers de service-client au numéro du service client concerné qui vous aideront en français et vous donnerons toutes les coordonnées pour joindre le service client Accessorize !

Accesorize : comment effectuer un retour ?

Vous avez acheté un article chez Accessorize, mais il ne vous convient pas ? Vous pouvez tout à fait le retourner (échange ou remboursement) à condition de respecter les conditions suivantes :

  • Renvoyer les articles dans leur état d’origine dans les 30 jours suivant leur réception
  • Inclure votre bordereau d’expédition en tant que preuve d’achat
  • Les frais de livraison initialement facturés sont remboursables uniquement s’il s’agit d’articles défectueux, d’articles ne correspondant pas à leur description ou d’articles incorrects
  • Vous pouvez annuler votre commande et d’être entièrement remboursés dans les 14 jours suivant la réception des articles.
  • Vous pouvez contacter le service client Accessorize par mail (attention réponse uniquement en anglais !)
FAQ de Continental Edison
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