Comment dissimuler sa tête de lendemain de fête au boulot ?

Contactez le service client de la marque Sephora
Publié le 25.08.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos conseils pour assumer un lendemain de fête au travail

Vous êtes sortie hier et ce matin vous affichez une belle tête de lendemain de fête ? Ne vous faîtes pas porter pâle au travail pour autant ! Vous pouvez tout à fait masquer les signes de fatigue. Voici quelques conseils qui vous aideront à dissimuler votre fatigue de lendemain de fête à votre patron et à vos collègues de boulot afin d’éviter de vous éviter de vous retrouver à la case Pôle Emploi

Astuces lendemain de fête pour aller travailler

Comment gérer le réveil de lendemain de fête ?

Ça va être dur mais vous pouvez y arriver ! Commencez par prendre une aspirine vitamine C directement en vous levant. Le secret anti-gueule de bois est alors de s’hydrater au maximum. Si vous n’avez pas mal au cœur prenez un petit déjeuner complet pour vous remettre de la soirée de la veille. Sinon, misez sur les aliments neutres lendemain de fête, comme le pain ou le yaourt. Évitez de boire trop de café car quand l’effet booster va retomber, ça risque de faire mal. Préférez un grand et unique verre de thé glacé.

Comment se préparer pour travailler un lendemain de fête ?

Alternez l’eau chaude et l’eau froide sous la douche pour un effet revigorant façon douche écossaise. Utilisez un gel douche vivifiant aux senteurs d’agrumes pour vous réveiller. N’oubliez pas la musique ! Pour vous aider, voici la playlist Deezer concocté par My little Paris pour se motiver le matin.

Comment dégonfler ces cernes de lendemain de fête ?

On dégonfle et on rafraîchit son regard avec des compresses imprégnées d’eau de Bleuet qu’on garde 5 minutes sur les paupières. Ensuite, on termine l’opération anti-cernes en appliquant des petites cuillères sous ses yeux qui auront été préalablement mise au congélateur.

La tenue spécial lendemain de fête pour aller travailler

Oui vous avez certainement envie de vous cacher sous un pull ou un tee-shirt informe pour vous sentir comme dans un cocon… Mais pour cacher sa mine de lendemain de fête, il faut se reprendre ! Portez une couleur qui claque comme un chemisier fushia, effet bonne mine garanti. Et si vous ne voulez pas vous prendre la tête à assortir le haut et le bas, misez sur la robe !

Quel maquillage pour un lendemain de fête au travail ?

Évitez l’effet placard pour dissimuler un lendemain de fête !

Inutile de sortir l’artillerie lourde pour le teint ! Hydratez bien votre peau avec une CC crème, puis posez un anticerne. Un peu de blush pour rafraichir le teint, une ombre à paupières crème pour illuminer le regard, un peu de mascara et c’est tout ! Enfin presque, car le plus important un lendemain de fête, c’est le rouge à lèvres !

SOS lendemain de fête : un rouge à lèvres qui a du peps

Si vous vous demandez quelle couleur de rouge à lèvres choisir pour donner l’impression d’avoir la pêche, on vous conseille les couleurs du rouge à lèvres Volupté Shine Oil-In-Stick d’Yves St Laurent, qui sont à tomber ! On a totalement craqué pour le Corail incandescent et le Rose lingerie. Retrouvez-les chez Sephora au prix de 35,95€.

Emploi Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*