Sites de rencontres : astuces pour séduire

Contactez le service client de la marque Meetic
Site de rencontre

Vous voulez trouver l’âme soeur ? Ou simplement vous amuser avec un(e) bel(lle) inconnu(e) ? Vous souhaitez faire de nouvelles rencontres ? Les sites Internet spécialisés tels que Meetic sont parfaits pour cela. Mais pour séduire sur un site de rencontre, s’il s’agit bien sûr de rester naturel, on peut aussi adopter quelques astuces bien utiles ! On vous dit tout.

Sites de rencontres, astuces pour séduire : on choisit le bon nom d’utilisateur

Choisir un pseudo n’est pas anodin : c’est la première information qui apparaitre à l’autre devant son écran, ne l’oubliez pas. Il est donc préférable d’opter pour un nom intelligent. Surtout, on évite les grossièretés : même si c’est de l’humour, cela fera fuir les potentiels matchs Tinder !

Séduire en ligne : on soigne son profil

Certains sites de rencontres tels que Happn sont assez expéditifs et le profil ne se résume qu’en quelques mots. C’est l’occasion d’être percutant ! Il est aussi indispensable de réfléchir au type de personne que vous cherchez : quelqu’un de créatif ? De cultivé ? Mettez en avant ce que vous aimez, cela aidera à engager la discussion en ligne.

Rencontres sur Internet : choisir les bonnes photos

Mettre une photo en ligne pour séduire est une condition sine qua non. Mais attention : il est déconseillé de mentir. Pourquoi choisir un cliché ancien auquel vous en ressemblez plus ? L’essentiel, c’est de se mettre en valeur tout en restant honnête, et de choisir des images où l’on vous voit bien.

Trouver l’âme soeur en ligne : attention à votre syntaxe

Pour trouver l’amour en ligne, n’oubliez surtout pas que l’orthographe, la grammaire et la syntaxe très importantes. Sinon, vous risqueriez de passer pour un idiot, et ce n’est sûrement pas l’effet que vous recherchez.

Drague en ligne : choisissez une fourchette d’âge

Pour séduire en ligne, soyez précis dans vos critères, surtout en ce qui concerne la fourchette d’âge. N’oubliez pas que les hommes qui ne cherchent que des femmes plus jeunes et vice-versa éveillent des soupçons, même si bien entendu, on peut être heureux malgré les différences ! C’est plutôt une question “d’apparence publique”.

Profil sur un site de rencontre : rester joyeux

Pour avoir du succès en ligne, restez toujours de bonne humeur et joyeux. Une personne qui se plaint sur son profil ou ne fait que des remarques cyniques et acerbes ne donne pas vraiment envie d’être connue. L’enthousiasme est beaucoup plus attractif !

Rencontres sur Internet : n’en dites pas trop

Pour rencontrer quelqu’un sur un site Internet, il est important, bien sûr, d’être honnête. Mais pas trop ! N’oubliez jamais que votre photo est visible par tous, et qu’un ami, un patron ou un collègue pourrait tomber dessus… Et vous ne voulez surement pas qu’il connaisse vos petites préférences intimes ou vos fantasmes. Restez sobres, donc ! Vous aurez toujours le temps de faire plus ample connaissance dans la vraie vie… Bon courage !

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*