Quels lieux pour travailler connecté à Paris ?

Contactez le service client de la marque LaFourchette
Publié le 17.07.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Les bonnes adresses pour travailler connecté à Paris

Vous êtes indépendant, freelance, autoentrepreneur ? Vous avez du mal à vous concentrer chez vous et l’envie de prendre l’air ? Pas d’inquiétude : la capitale regorge de super lieux où travailler connecté. On pose son ordinateur, on profite du cadre studieux et de l’ambiance conviviale et on se concentre. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures adresses pour travailler à Paris. C’est par ici.

Où travailler connecté à Paris : le café Craft

Le Café Craft, c’est l’idéal pour travailler connecté à Paris. Cette cantine est spécialisée dans le coworking. À l’entrée, un coin détente accueille les visiteurs. Pour travailler ici, il faut rejoindre la partie intérieure. Là, on paye trois euros de l’heure, boissons comprises. Pas mal, non ? Vous trouverez une immense table pour travailler en groupe, des tables individuelles pour ceux qui recherchent le calme et même un canapé pour les aficionados de confort. Côté équipement, c’est le top : prises, WiFi haut débit… Quant à la décoration, sa touche de modernité vous séduira. Rendez-vous au 24 rue des Vinaigriers, dans le 10e arrondissement, pour travailler connecté à Paris.

La Gaité lyrique pour travailler en co-working

Ce lieu de culture vraiment atypique est parfait pour travailler dehors à Paris. On peut aussi y jouer à des jeux vidéos et même assister à des concerts. Au premier étage, une partie de l’ambiance est folklorique, avec ses canapés vintages de toute sorte. L’autre partie propose un mobilier de travail conventionnel, des boxes de travail et des bureaux. L’idéal pour travailler en co-working à Paris ! On trouve aussi des ordinateurs en libre-service sur les tables hautes. Au deuxième étage, un bar art nouveau vous attend. Le cadre est vraiment exceptionnel et on trouve de multiples prises pour se brancher. Niché au 3bis rue Papin dans le 3e arrondissement, c’est vraiment l’un des meilleurs spots pour travailler à Paris.

Découvrez le café Pinson à Paris

Ce coffee shop californien vous séduira grâce à sa cuisine ouverte, qui propose de délicieux plats bio. Pour travailler, vous avez le choix : chaises, tabourets, banquettes et même canapés… On trouve des prises un peu partout. Une jolie adresse pour travailler connecté à Paris ou lire un bon livre cet été. Et pour l’adresse, c’est au 6 rue du Forez dans le 3e arrondissement.

Le dernier bar avant la fin du monde permet de travailler connecté

Attention, cet endroit est le lieu de prédilection des geeks ! L’ambiance de ce bar parfait pour travailler dehors à Paris est vraiment spéciale : c’est un mélange d’esprit Star Wars et d’âme médiévale. Quant au WiFi, il s’appelle même Matrix. Les canapés sont très confortables et il y a des espaces isolés pour les travailleurs solitaires. Attention, il n’y a que quelques prises : venez tôt ! C’est au 19 avenue Victora, dans le 1er arrondissement, que ça se passe. Et pour y manger, rendez-vous sur le site de la Fourchette, vous pourrez y faire facilement une réservation.

Profiter de la connexion internet du café Lomi pour travailler

Le café Lomi est un lieu idéal pour travailler dans un bar à Paris . À l’origine, il s’agit d’un torréfacteur artisanal : vous pourrez donc y boire l’un des meilleurs cafés de Paris. Les petites tables pour travailler en solo sont idéales. On peut aussi opter pour le petit canapé et son coffre qui fait office de table pour poser son ordinateur. Ce repère idéal pour travailler en extérieur se trouve au 3ter de la rue Marcadet, dans le 18e arrondissement.

Où travailler en co-working à Paris : l’Ibis style Bercy

Oui, oui, vous avez bien lu. Ce tout nouvel Ibis cache un bar parfait pour ceux qui veulent faire du co-working à Paris. L’hôtel veut ainsi mettre en avant le côté social de sa marque. On peut même travailler sur la petite terrasse, quand le soleil brille. Le mieux est de s’installer sur les banquettes à côté du bar pour être tranquille. Pour l’adresse, c’est au 77 de la rue de Bercy.

Le café Mel Mich et Martin : un lieu où travailler connecté

Cette petite cantine aux murs de brique et au mobilier vintage chiné est l’idéal pour travailler à Paris dans un café. On y trouve des prises un peu partout et une excellente connexion. Vous trouverez cette bonne adresse parisienne au 8 rue Saint-Bernard, dans le 11e arrondissement.

Se rendre à l’Hexagone café pour travailler

Ce lieu est parfait pour travailler connecté à Paris. Niché au coeur du 14e arrondissement, ses livres disposés un peu partout et ses tables de bois invitent vraiment à la concentration. L’endroit, en plus, est très lumineux. En plus, les cafés y sont vraiment délicieux. Rendez-vous au 121 de la rue du Château.

Meilleures adresses pour travailler connecté à Paris : le Fumoir

Situé juste en face du Louvre, ce café pour travailler est vraiment joli : parquet, zinc, beaux livres disposés un peu partout… Les tables ont la dimension idéale et les fauteuils en cuir sont très confortables. L’idéal pour bouquiner tranquillement quelques heures. Rendez-vous au 6 rue de l’Amiral de Coligny, dans le 1er arrondissement.

Profitez du WiFi du restaurant le Colorova

Ici, les couleurs vives vous mettront de bonne humeur pour entamer une journée de travail parisienne. Les tables sont espacées, le calme est eau rendez-vous et le WiFi est excellent. L’adresse : 47 rue de l’Abbé Grégoire, dans le 6e arrondissement

Le Strada café, une bonne adresse pour travailler

Les grandes baies vitrées de ce beau café offrent une atmosphère de travail idéale. Le café est excellent et l’ambiance calme et studieuse. Un bel endroit pour travailler connecté à Paris. Pour trouver ce petit bijou, rendez-vous au 24 rue Monge, dans le 5e arrondissement.

Le café Marlette, un lieu parisien connecté

Ce petit endroit propose des pâtisseries à se pâmer. Pour y travailler dans le calme, les banquettes et les coussins sont parfaits. Attention, il n’y a pas tellement de place ! Mieux vaut venir tôt. L’adresse : 51 rue des Martyrs, dans le 9e arrondissement

Trouver une connexion internet au café Coutume

Ici, la décoration est vraiment soignée et originale, avec un esprit design assumé. On trouve trois bureaux en face des murs, avec prises électriques et connexion WiFi très bonne. Ne tarder plus et courez au 47 rue de Babylone, dans le 7e.

Le coffee shop parisien Chambellad Chambelland

Ce petit coffee shop spécialisé dans les pâtisseries sans gluten, niché au coeur de la très belle enclave du marché Popincourt, offre quelques tables idéales pour travailler en extérieur à Paris. Le cadre, calme et intime, est idéal pour se concentrer. Et pour l’adresse, ça se passe au 14 rue Ternaux, dans le 9e.

Rendez-vous au Coutume Instituutti pour travailler

Ici, le cadre est vraiment exceptionnel : baies vitrées gigantesques, hauteur sous plafond étonnante, meubles de bois… Vous êtes au coeur de l’Institut finlandais. Pour travailler, on se sert sur les longues tables du centre de la salle et on installe toutes ses petites affaires. Un vrai lieu parfait pour travailler dans un café à Paris. Rendez-vous au 60 rue des Écoles, dans le 5e arrondissement. Bon courage !

Emploi Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*