Nos astuces pour mettre son regard en valeur

Contactez le service client de la marque Belle au naturel
Publié le 14.03.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Nos astuces pour intensifier votre regard.

Ce soir vous souhaitez être la plus belle pour aller danser ? Vous allez mettre votre plus jolie robe et souhaitez briller de mille feux ? Devant la glace, vous allez vous préparer alors un conseil : mettez votre regard en valeur ! Mais pour y parvenir et mener la mission à bien il est nécessaire de connaitre les astuces qui vont magnifier son regard. En suivant nos conseils nul doute, vos yeux ne passeront pas inaperçus !

Nos conseils pour agrandir le regard sur des petits yeux

Quand on a des petits yeux, on souhaite le plus souvent agrandir son regard. Pour cela, l’épilation des sourcils joue beaucoup. Il ne faut pas qu’il soit trop fourni ou trop bas. Mieux vaut confier sa ligne de sourcils à une pro ! A l’atelier du sourcil, c’est justement leur spécialité !

Le maquillage des petits yeux

Sur le coin interne de l’œil, pour illuminer, on va appliquer des fards à paupière avec des teintes claires, comme un beige irisé ou un pêche rosé. Les couleurs foncées sont à réserver au coin externe pour étirer le regard.

Recadrer des grand yeux

Pour restructurer de grands yeux et intensifier le regard, appliquez un fard nude sur la paupière mobile. Avec un pinceau, appliquez un marron glacé ou un taupe dans le creux de l’œil et estompez au maximum. Dans la muqueuse de la paupière supérieure, tracez un trait de crayon sous la ligne des cils. N’oubliez pas le mascara que vous pouvez aussi poser en bas, c’est même conseillé pour les grands yeux.

Magnifier son regard en fonction de la couleur de ses yeux

Avec des yeux bleus

Choisir des teintes qui dérivent du jaune puisque c’est la couleur complémentaire du bleu. On optera donc pour du cuivré, du doré et des teintes rosées, mais si on a le teint pâle et qu’on a tendance à avoir des rougeurs, on peut aussi opter pour du gris une super teinte pour les yeux bleus avec un smokey eyes très élégant.

Pour des yeux marrons

Les yeux marrons ont souvent des teintes dorées, vert, ou bronze. Si vous avez les yeux noisette optez pour des tons cuivrés dorés, s’ils tirent sur le vert vous pouvez choisir des teintes prunes qui sublimeront votre regard.

Sublimer des yeux verts

Les yeux verts c’est rare et magnifique. Ce qu’il faut ce sont des nuances de rose qui vont faire pétiller vos yeux émeraude !

Faire ressortir des yeux noirs

Si vous avez les cheveux noirs également, vous pouvez opter pour le khôl pour donner de la profondeur au regard et jouer sur le mystère à l’oriental. Par contre, ça ne va pas à tout le monde ! Mais avec vos yeux noirs vous pouvez presque tout oser au niveau des teintes.

Si vous avez envie de vous maquiller avec des marques de cosmétiques plus naturelles, vous devriez jeter un oeil à la box Belle au Naturel qui vous propose de découvrir chaque mois des produits qui prendront soin de vous tout naturellement.

Cosmétique beauté Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*