Euro 2016 : 5 nouveautés alimentaires

Contactez le service client de la marque Ferrero
Publié le 21.06.16
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone
Exclusivités alimentaires pour l'Euro 2016

À l’occasion de l’UEFA Euro 2016, plusieurs grandes marques ont concocté des nouveautés alimentaires pour accompagner les plus grands supporters. L’Euro 2016, c’est aussi l’opportunité de partager des moments conviviaux avec des proches et des amis, notamment autour de délicieux mets à partager ! Découvrons ensemble les exclusivités alimentaires conçues pour l’UEFA Euro 2016.

Euro 2016 : Coq français de Sébastien Gaudard

Le grand chef pâtissier Sébastien Gaudard a confectionné un Coq français, ressemblant au coq sportif, tout en chocolat ! Disponible en petit format à 15 euros et en grand format à 40 euros, ce coq en chocolat porte fièrement une médaille aux couleurs de la France. Il est composé de gianduja et d’amandes torréfiées, pour le plus grand plaisir des amateurs de foot, mais aussi de chocolat ! Une jolie initiative pour Sébastien Gaudard qui ne cesse de nous surprendre chaque année avec des confections en chocolat toutes les plus surprenantes et originales les unes que les autres. Vous salivez déjà ? Nous, oui !

Euro 2016 : Sushishop Football Club

La box Sushishop Football Club limitée a été spécialement conçue pour accompagner les supporters durant l’Euro 2016. Son design a été réalisé par l’artiste Tyrsa, pour un style alliant esthétisme et originalité. Pour 45 euros, vous avez 6 spring fried chicken avocat, 6 spring thon spicy, 6 california saumon avocat, 6 salmon roll, 2 sushi thon, 2 sushi saumon et trois nouveautés uniquement pour l’Euro 2016 : 2 creamy sushi (saumon, mayonnaise japonaise, masago), 6 smoky roll (mozzarella fumée, crevette tempura, concombre, sauce tonkatsu, ciboulette thaï, épices shichimi) et 6 sunny roll (daurade, kumquat, avocat, sauce miso yuzu). Une explosion de saveurs en bouche !

Euro 2016 : Ballons de foot par Les Maîtres-Chocolatiers

Vous souhaitez regarder à la télé le match de foot de 15h ? Vous n’avez pas envie de grignoter des mets salés ? Les Maîtres-Chocolatiers ont réalisé une boite contenant des petits chocolats Leonidas en forme de ballon de foot pour les inconditionnels de foot et de chocolat ! Ce format totalement inédit est disponible en petit format pour 14,99 euros et en grand format pour 22 euros. Les chocolats Leonidas sont au lait, fourrés d’un praliné intense. Un coffret de chocolats idéal à partager entre amis ou avec sa famille !

Euro 2016 : FootChériBox de FoodChéri

FoodChéri est un service de livraison uniquement pour les Parisiens. Ils proposent de délicieux plats à petits prix, livrés moins de 20 minutes. Pour encourager l’Euro 2016, ils ont conçu une box inédite, disponible uniquement les soirs de match : la FootChériBox. Cette délicieuse box est à 24,90 euros pour 2 personnes et contient de la charcuterie, du fromage, des légumes frais, des cakes et des sauces d’accompagnement. Idéale pour partager un repas à deux entre amis devant un match ! La box est uniquement disponible sur le site www.foodcheri.com.

Euro 2016 : Ballon en pain de mie des Boulangeries Poilâne

Les Boulangeries Poilâne ont conçu un ballon de foot en pain de mie, uniquement sur commande. Ce pain de mie représente à la perfection les détails d’un ballon de foot. Vous pourrez dès le matin au petit déjeuner consommer votre pain de mie, avec de la confiture ou du Nutella Ferrero pour les plus gourmands !
Le plus dur restera à couper la première tranche qui déstructurera la beauté du ballon de foot.

Gastronomie Contenus associés
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*