ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment sont livrées les commandes Kiwi Saint-Tropez ?

Comment sont livrées les commandes Kiwi Saint-Tropez ?

Pour commander auprès de Kiwi Saint-Tropez, vous pouvez procéder en ligne. De plus, vous pouvez demander la livraison de votre commande à domicile. Les conditions de livraison sont excellentes, le délai est bref et vous choisissez le mode qui vous convient parmi ceux proposés. Pour tout connaître sur la livraison ou pour adresser une réclamation, les conseillers du service client Kiwi Saint-Tropez sont à votre disposition par téléphone ou par email.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Si vous avez validé votre commande entre le lundi matin et le vendredi avant midi, la commande sera expédiée le jour-même. En dehors de ces jours, la livraison ne se fera que le lendemain si vous avez passé la commande après 12 h, sauf les week-ends et jours fériés. Une fois votre colis envoyé, vous aurez un numéro de suivi vous permettant de suivre l’acheminement de votre commande.

Quels sont les transporteurs qui livrent les commandes ?

Chez Kiwi Saint-Tropez, vous avez le choix entre une livraison effectuée par So Colissimo, Chronopost ou un retrait de colis en magasin. Dans le cas de So Colissimo, vous avez la possibilité de vous faire livrer à domicile, dans un point relais, ou dans un bureau de Poste si vous avez demandé l’envoi à une adresse située en France métropolitaine ou en Belgique. Avec Chronopost, le colis vous parviendra sous 24 h pour une livraison en France métropolitaine. Le point de retrait dans la boutique du Centre Commercial de la Foux à Gassin vous offre la possibilité de récupérer gratuitement les produits commandés. Pour ce faire, munissez-vous d’une pièce d’identité pour récupérer votre colis. Selon le mode de livraison sélectionné, les délais sont variables. Cependant, si vous ne recevez pas votre colis à la date convenue, veuillez le signaler en téléphonant au service client Kiwi Saint-Tropez.

Les marques les plus populaires