AccorHotels.com
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 9 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de AccorHotels.com

Le service client AccorHotels.com

Vous souhaitez obtenir de l’aide et des informations par téléphone ? Le service de mise en relation, Service-client.fr, est à votre disposition 24h/24 et 7j/7. Il vous suffit de composer le Service Client, un conseiller répondra à toutes vos questions ou vous redirigera vers le service client AccorHotels.com est à votre disposition pour répondre à vos questions.
AccorHotels.com vous permet de réserver en ligne un hôtel ou un appart-hôtel du groupe Accor : Adagio, Grand Mercure, HotelF1, Ibis Budget, Ibis Styles, Ibis, MGallery, Mercure, Novotel, Orbis Hôtels Pullman, Sofitel, Suite Novotel, Thalassa ou The Sebel.
AccorHotels.com vous propose plusieurs services :

  • Recherche d’hôtel ou d’appart-hôtel par date, par destination, par thème ou par marque et disponibilités
  • Le programme de fidélité Club
  • AccorHotels sur votre téléphone portable ou sur votre tablette
  • Des offres spéciales « bons plans »
  • Des services exclusifs pour les abonnés
  • Des ventes privées
  • La location de voiture en partenariat avec Europcar

AccorHotels.com vous offre un large panel d’offres si vous êtes à la recherche d’un hôtel ou d’un appart-hôtel, seul, en couple ou en famille. Vous pourrez trouver des hôtels équipés de salles de réunion pour vos rencontres professionnelles ou proches d’un aéroport. Vous recherchez un hôtel en demi-pension ou en pension complète, sélectionnez les services additionnels proposés par le moteur de recherche. Vous avez une demande spécifique.
Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client AccorHotels.com par téléphone.
Un conseiller répondra à votre demande d’information et vous guidera pour vos réservations.

AccorHotels.com : un groupe hôtelier français

L’origine du groupe hôtelier français remonte à 1967. Paul Dubrule et Gérard Pélisson, co-fondateurs de la SIEH (Société d’investissement et d’exploitation hôteliers) s’inspirent du modèle américain de la chaîne Holiday Inn pour créer la chaîne Novotel dont le premier ouvre à Lille la même année.
Dès 1972, la SIEH en ouvre à Neuchâtel (Suisse) et à Bruxelles (Belgique)
En 1974, la SIEH lance la marque Ibis et ouvre un premier Ibis à Bordeaux. La même année, la SIEH rachète la chaîne de restaurants français Courtepaille créée en 1961.
En 1975, la SIEH rachète la marque Mercure.
En 1977, Novotel s’implante en Amérique du Sud.
Onze ans après son ouverture, en 1978, la SIEH fête l’ouverture du 100e à Amsterdam.
En 1980, le groupe hôtelier rachète Sofitel et prend le contrôle de Jacques Borel International en 1982.
Le groupe Accor créé en 1985 la marque low cost : Formule 1 et rachète Motel 6 aux États-Unis en 1990.
AccorHotels.com et Suitehotel sont lancés.
En septembre 2008, les deux co-fondateurs de la SIEH, Paul Dubrule et Gérard Pélisson, écrivent L’Harmonie du Groupe Accor, qui retrace l’aventure du Groupe.
AccorHotels.com soutient le développement durable et l’environnement depuis 206 par des programmes tels que Earth Guest, Plant for the Planet et Planet 21.
Depuis 2010, Accor, présent dans plus de 90 pays dans le monde et disposant de plus de 3 500 hôtels (dont les marques Sofitel, Mercure, Novotel, F1, Ibis, Pullman et Adagio) a séparé ses activités d’hôtellerie et de services et réorganisé sa stratégie en revendant la Compagnie des Wagons-lits, le groupe Lenôtre, Motel 6 et Studio 6, et a mis fin à sa participation dans le groupe Lucien Barrière.

Comment joindre un conseiller du service client AccorHotels.com ?

Vous avez réservé un hôtel AccorHotels.com et vous souhaitez signaler une arrivée anticipée ou un départ tardif. Vous ne savez pas si votre animal de compagnie sera accepté à l’Ibis, au Novotel ou au Mercure sélectionné. Vous voulez vous assurer que l’hôtel est bien équipé en Wifi. Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation. Vous souhaitez signaler un problème lié à votre réservation. C’est simple. Grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin vers le service client AccorHotels.com par téléphoneComposez vite le numéro du service-client.fr au Service Client

Numéro de téléphone AccorHotels.com

Vous désirez joindre le service client AccorHotels.com! Malheureusement, vous ne trouvez pas le numéro de téléphone. Appelez le Service-client.fr au Service Client. Un conseiller disponible 24h/24 et 7j/7 répondra à toutes vos questions.

Autre contact AccorHotels.com

Vous pouvez également contacter le service client AccorHotels.com Pour ce faire, il vous suffit appeler le Service Client , Nos conseillons vous mettront en contact direct en appelant le service client AccorHotels.com.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque AccorHotels.com. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social Acoorhotels.com110, avenue de France - 75210 Paris
évaluez le service client de AccorHotels.com

Note pour le service client de AccorHotels.com : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (9 votes, moyenne: 1,44 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*