SNCF
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118707 répond à vos questions
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 707 indépendant des marques répond à vos questions.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 2 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de SNCF

Service client SNCF

Vous recherchez des informations ou de l’aide pour réserver, modifier ou annuler un billet de train ? Besoin d’information ? Vous souhaitez connaitre un horaire de départ ou d’arrivée dans les gares en France et en Europe ? Les conseillers de www.service-client.fr vous répondent par téléphone tous les jours (sauf le dimanche) à vos questions, nos conseillers sont formés pour rendre vos démarches simples et rapides. Vous trouverez également des guides PDF spécialement rédigés par nos conseillers pour vous aider à comprendre rapidement les procédures (Ex: en cas de remboursement ou de retard de votre train). Ces guides sont accessibles gratuitement sur notre site.
Contacter maintenant nos conseillers par téléphone du lundi au samedi de 8 h à 20 h.

Joindre le service client SNCF

Avec SNCF, c’est des conseillers disponibles pour vous dans toute la France même à l’étranger pour bien préparer votre voyage.
Informations sur les trajets, les services voyageurs, les trains et les bus, les tarifs de vos trajets : le service client met à votre disposition tout son professionnalisme à votre service.
Si vous êtes dans le Nord, appelez le 0 969 369 379 ; Du lundi au vendredi, de 6h à 20h, appel non surtaxé.
Si vous êtes dans l’île de France, appelez le 36 58, le numéro d’information Transilien SNCF , un conseiller clientèle Transilien vous répond tous les jours de 7h à 21h.
Dans le sud-est, appelez le numéro Cristal MOBIGO : 03 80 11 29 29 ; Du lundi au samedi, de 7h à 20h, sauf jours fériés.
Pour le grand ouest, appelez le 0 800 835 923 ; Du lundi au samedi de 6h à 20h.

Voyager tout simplement avec la SNCF

La SNCF a été créée le 1 janvier 1938 après le décret du 31 août 1937 c’est un service public ferroviaire.
Elle se définit comme étant un moyen de transport de personnes, de marchandises et assure ainsi le bon fonctionnement des transports sur toute la France. Elle transporte et a aussi un rôle de gestion.
En 2015, elle s’est vu attribuer trois EPIC de plus en complément de ses filiales formant le groupe SNCF : SNCF, SNCF RESEAU, SNCF MOBILITES avec en totalité 149.500 employés plus précisément.
La même année, l’on a comptabilisé 30.000 km de lignes : 15.000 km de lignes électrifiées et 2000 km de ligne pour les TGV.
Avec SNCF c’est à peu près 14.00 trains qui sont à votre disposition chaque jour et 1 milliard de personnes à bord par an.
Elle est donc troisième en Europe après la Deutsche Bahn et les chemins de fer russes. Mais en 2016, elle compte aussi se lancer dans la multiplication de ses véhicules pour contrer le covoiturage.

Le réveil de la SNCF

La SNCF ne veut pas se perdre dans le jeu de la concurrence surtout à cause de l’émergence du marché du covoiturage.
En effet, pour garder sa clientèle, l’entreprise veut s’accroître et développer plus de services Low-cost. Elle a ainsi proposé des voyages à 5 euros, et pour continuer avec cela, elle a lancé des trains à prix réduits dans le Nord et l’Ouest de la France.
Pour contrer ses concurrents, elle va ainsi acheter de nouveaux véhicules pour améliorer le service autobus.

Siège social SNCF2 place de la Défense - CNIT 1 - BP 440 - 92053 Paris La Défense Cedex.
Compagnie ferroviaire Contenus associés
évaluez le service client de SNCF

Note pour le service client de SNCF : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (2 votes, moyenne: 3,00 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*