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Service client SNCF

Vous recherchez des informations ou de l’aide pour réserver, modifier ou annuler un billet de train ? Besoin d’information ? Vous souhaitez connaitre un horaire de départ ou d’arrivée dans les gares en France et en Europe ? Les conseillers de www.service-client.fr vous répondent par téléphone tous les jours (sauf le dimanche) à vos questions, nos conseillers sont formés pour rendre vos démarches simples et rapides. Vous trouverez également des guides PDF spécialement rédigés par nos conseillers pour vous aider à comprendre rapidement les procédures (Ex: en cas de remboursement ou de retard de votre train). Ces guides sont accessibles gratuitement sur notre site. Vous préférez le téléphone! Pas de soucis, et prenez contact avec le Service-client.fr en composant le Service Client, un conseiller mettra tout en oeuvre afin de vous satisfaire et répondra à toutes vos questions. Il vous redirigera en cas de besoin vers le service client de la marque.

Joindre le service client SNCF

Avec SNCF, c’est des conseillers disponibles pour vous dans toute la France même à l’étranger pour bien préparer votre voyage.
Informations sur les trajets, les services voyageurs, les trains et les bus, les tarifs de vos trajets. Entrez en communication avec le service de mise en relation client en composant le Service Client , le Service-client.fr, vous proposera un suivi personnalisé grâce à ses conseillers qui pourront au besoin vous mettre en contact directement avec le service client de l’enseigne.

Voyager tout simplement avec la SNCF

La SNCF a été créée le 1 janvier 1938 après le décret du 31 août 1937 c’est un service public ferroviaire.
Elle se définit comme étant un moyen de transport de personnes, de marchandises et assure ainsi le bon fonctionnement des transports sur toute la France. Elle transporte et a aussi un rôle de gestion.
En 2015, elle s’est vu attribuer trois EPIC de plus en complément de ses filiales formant le groupe SNCF : SNCF, SNCF RESEAU, SNCF MOBILITES avec en totalité 149.500 employés plus précisément.
La même année, l’on a comptabilisé 30.000 km de lignes : 15.000 km de lignes électrifiées et 2000 km de ligne pour les TGV.
Avec SNCF c’est à peu près 14.00 trains qui sont à votre disposition chaque jour et 1 milliard de personnes à bord par an.
Elle est donc troisième en Europe après la Deutsche Bahn et les chemins de fer russes. Mais en 2016, elle compte aussi se lancer dans la multiplication de ses véhicules pour contrer le covoiturage.

Le réveil de la SNCF

La SNCF ne veut pas se perdre dans le jeu de la concurrence surtout à cause de l’émergence du marché du covoiturage.
En effet, pour garder sa clientèle, l’entreprise veut s’accroître et développer plus de services Low-cost. Elle a ainsi proposé des voyages à 5 euros, et pour continuer avec cela, elle a lancé des trains à prix réduits dans le Nord et l’Ouest de la France.
Pour contrer ses concurrents, elle va ainsi acheter de nouveaux véhicules pour améliorer le service autobus.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque SNCF. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social SNCF2 place de la Défense - CNIT 1 - BP 440 - 92053 Paris La Défense Cedex.
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