OuiBus
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 1.5/5 sur la base de 58 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de OuiBus

Le service client OuiBus

Vous souhaitez contacter le service client OuiBus (anciennement iDBUS) pour connaître les horaires des départs vers Londres, Amsterdam ou Bruxelles. Vous souhaitez savoir si un OuiBus passe dans votre ville. Vous souhaitez voyager de nuit pour vous rendre au bout de l’Europe. Vous voulez savoir si les sièges longue distance sont couchettes et si vous pouvez voyager avec des enfants. Vous souhaitez demander à un conseiller du service client si vous pouvez bénéficier d’un tarif spécial pour un groupe. Vous êtes en fauteuil roulant et vous aimeriez savoir si les OuiBus sont adaptés à votre handicap. Pourrez-vous manger ou boire à l’intérieur ? Puis-je choisir ma place au moment de la réservation ? Existe-t-il des bons plans dernière minute ?
Pour toute information ou si vous souhaitez réserver, si vous désirez joindre un conseiller, vous pouvez composer le Service-client.fr au Service Client ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront  accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté vers le service client OuiBus .

OuiBus : les bus de la SNCF

D’abord révélé sous le nom de Speed en fin 2011, iDBUS est lancé par la SNCF en juillet 2012 et aujourd’hui renommé OuiBus. Il assure des voyages interrégionaux et des trajets longues distances en Europe, à petits prix, dans des bus confortables, équipés de Wi-Fi, de la géolocalisation et de prises électriques. La première desserte nationale relie la gare SNCF Lille-Europe et Paris-Bercy et les premières lignes européennes s’ouvrent vers Amsterdam, Bruxelles et Londres. Le hub de Lyon-Perrache ouvre la même année, en même temps que le lancement des lignes vers Milan et Turin, puis vers Gênes, Milan, Barcelone… et de liaisons nationales entre Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Montpellier, Nîmes…
La SCNF réinvente le voyage confortable en bus, avec des véhicules grand tourisme Setra de 48 places et des autocars Irisbus, conduits par des « capitaines » bilingues, accessibles aux personnes à mobilité réduite, équipés des dernières technologies, de toilettes, de sièges inclinables et « écartables », de lampes individuelles et d’écrans vidéo.
Tandis que OuiBus se développe, Eurolines offre de nombreuses liaisons interrégionales et un réseau international très développé et l’écossais Megabus, a lancé plusieurs lignes au départ de Paris et de Boulogne-sur-Mer.

Comment joindre OuiBus ?

Vous souhaitez modifier ou annuler votre réservation. Vous ne parvenez pas à vous connecter sur votre espace « Mes réservations ». Vous souhaitez modifier votre réservation ou l’annuler. Vous voulez ajouter une réservation et vous assurer que vous serez côte à côte. Vous souhaitez des informations sur votre voyage ou sur les services proposés par OuiBus. Vous souhaitez une facture.
Grâce à nos conseillers disponible 24h/24 et 7j/7, le service de mise en relation répondra à toutes vos demandes. Il sera également possible que vous soyez redirigé, en cas de besoin afin de contacter le service client OuiBusComposez vite Service ClientLes conseillers du Service-client.fr sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.

Numéro de téléphone OuiBus

Le Service-client.fr est mis à votre disposition afin de répondre à toutes vos questions grâce à ses conseillers, ce service de mise en relation client, répondra à toutes vos questions. appelez le Service Client . Nos conseillers pourront également vous mettre en contact direct afin de joindre un conseiller OuiBus par téléphone.

Autre contact iDBUS

Si vous désirez joindre un conseiller par téléphone, vous pouvez composer le Service-client.fr au numéro suivant le Service Client ce service dédié à la mise en relation client est disponible 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers pourront  accompagner dans votre recherche.Il vous sera également possible d’être réorienté afin de contacter le service client OuiBus.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque OuiBus. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118707, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège social OuiBus40 avenue des Terroirs de France - 75012 Paris
évaluez le service client de OuiBus

Note pour le service client de OuiBus : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (58 votes, moyenne: 1,55 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*