iDTGV
CONTACTEZ-NOUS
BESOIN D'UN RENSEIGNEMENT ?
Le service de renseignement 118606 vous met en relation avec des marques
24H/24 - 7J/7
HORAIRES D'AFFLUENCE DU SERVICE :
L M M J V S D
7h
12h
14h
21h
faible - moyen - fort
Le service de renseignement universel du 118 606 vous renseigne sur le numéro de téléphone des marques.
Des opérateurs qualifiés vous répondent 7 jours / 7 rapidement et efficacement !
Encart promotionnel indépendant des marques.
Encart promotionnel indépendant des marques.
(Note donnée par ServiceClient.fr)
(Note de 3/5 sur la base de 7 votes)
PartagezTweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Email this to someone

  évaluez le service client de iDTGV

Le service client iDTGV

Vous avez besoin de contacter le service client iDTGV pour réserver des prestations à bord du train ou pour demander un service d’aide ou d’assistance en gare.
Vous souhaitez réserver un billet TGV à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs. Vous souhaitez réserver votre repas en ligne. Vous souhaitez voyager avec votre animal de compagnie. Votre enfant mineur peut-il prendre seul un iDTGV, existe-t-il un tarif enfant et un service d’accompagnement gratuit. Vous souhaitez louer une tablette pour votre voyage. Vous voyagez en fauteuil roulant, devrez vous le préciser.
Le service client iDTGV est à votre disposition pour répondre à l’ensemble de vos questions, tous les jours de 9 h à 18 h.

iDTGV : le train online low cost

iDTGV, filiale 100 % online de la SNCF, a été créé en 2004. Le site iDTGV.com est très ludique, simple d’utilisation et conçu pour s’adresser à tous.
La première ligne dessert Paris-Avignon-Marseille-Toulon, puis, à raison de quelques ouvertures chaque année, toutes les lignes TGV pour des trajets de plus de 3 heures seront desservies par iDTGV.
Le principe pilote est simple : le client réserve seul par internet et imprime son billet lui-même. Les billets ne sont pas remboursables, mais certains peuvent être échangés, moyennant un supplément, si vous choisissez un billet d’un prix égal ou supérieur à votre réservation.
Les cheminots sont renommés :

  • agents d’escales pour l’accueil
  • baristas pour la restauration
  • superviseurs pour contrôleurs
  • télévendeurs pour vos échanges
  • conseillers web pour service client

Le prix d’un iDTGV est calculé et modulé en fonction du remplissage du train. Plus vous approchez de la date de départ, moins le tarif proposé sera attractif, pouvant même aller jusqu’à dépasser le prix d’un TGV.
La SNCF se prépare à l’entrée en concurrence des trains low cost avec un prix d’appel de 19 euros, quand Ouigo, le petit dernier de la SNCF, propose un tarif à partir de 10 euros, mais essentiellement pour les gares périphériques, parce que tout le monde n’habite pas le centre-ville…

Comment contacter iDTGV ?

Le service client iDTGV est à votre disposition si vous souhaitez changer le nom d’un passager ou modifier votre réservation. Vous ne comprenez pas la différence entre iDzen et iDzap. Vous ne parvenez pas à imprimer votre billet. Vous souhaitez savoir combien de bagages vous pouvez emmener. Votre animal de compagnie doit-il voyager en cage ? Vous voyagez en fauteuil roulant ou avec un chien d’aveugle. Vous souhaitez faire une remarque sur les services à bord, sur la réservation en ligne ou une réclamation.
Appelez le service client iDTGV. Vous pouvez joindre un conseiller qui est à votre disposition pour vous aider à résoudre votre problème ou répondre à vos questions.
Pour rappel, il a été élu service client de l’année 2013 dans la catégorie « Transport de personnes » et peut être contacter au numéro de téléphone 02 54 54 67 00.

Numéro de téléphone iDTGV

Vous pouvez joindre le service client iDTGV au numéro 02 54 54 67 00.

Autre contact iDTGV

Vous pouvez également contacter le service client iDTGV grâce au formulaire en ligne « Contactez-nous ».

À qui sert mon compte client iDTGV ?

Lorsque vous créez un compte client iDTGV, vous entrez vos informations, que vous n’aurez plus à renseigner pour vos prochaines commandes.
Rendez-vous sur la page Je crée mon compte iDTGV, pour réserver plus vite, profiter de bons plans, gérer votre voyage, participez à des concours et vous simplifier les voyages.
Si vous souhaitez davantage d’informations sur le compte, n’hésitez pas à contacter le service client iDTGV par téléphone.

Le service d’assistance téléphonique proposé par service-client.fr n’est pas le service client de la marque iDTGV. Nos télé-opérateurs appartenant au service de renseignement du 118606, peuvent vous mettre en relation avec celui-ci ou vous donner le numero de telephone du service client direct.

Siège Social IDTGV2 place de la Défense CNIT 1 - 92053 Paris La Défense
Compagnie ferroviaire Contenus associés
évaluez le service client de iDTGV

Note pour le service client de iDTGV : 1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (7 votes, moyenne: 2,86 sur 5)
Loading...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

2 commentaires