ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment parrainer un animal du ZooParc Beauval ?

Comment parrainer un animal du ZooParc Beauval ?

Le programme de protection des races animales du ZooParc Beauval s’étend sur divers domaines : recherche, éducation et conservation. Sous une optique pédagogique, il agit sur des bases de sensibilisation. Le zoo encourage le public à se responsabiliser et à prendre part à la préservation de la faune et des spécimens en voie de disparition. Pour ce faire, il vous propose de devenir le parrain d’un animal.

Contribuer financièrement à la sauvegarde de l’espèce

Ce concept de parrainage repose à la fois sur un apport affectif et pécuniaire. L’ensemble des donations est entièrement reversé à la caisse de l’association Beauval Nature. Cette dernière œuvre pour la conservation des espèces animales. Avec une possibilité de renouvellement, ce statut est valide pour une durée d’un an. À part les participations monétaires, vous recevrez également en tant que bienfaiteur des informations sur les locataires animaliers du zoo.

Comment s’inscrire au programme ?

Parmi une longue liste d’animaux à chaperonner, vous devrez en sélectionner un pour commencer. Sur le site, vous êtes invités à les découvrir. Faites votre choix et appuyez sur la case « découvrir » de la fiche de présentation de votre coup de cœur. Sur la page dédiée à ce service de patronage est affiché un tableau exposant les nombreux avantages affiliés à chaque type de parrain (sauveur, bienfaiteur, protecteur, mécène et philanthrope). Chaque catégorie correspond à un montant de parrainage. Cliquez sur celui qui vous convient pour intégrer le programme de parrainage du parc. Pour conclure ces démarches, il est impératif de disposer d’un compte ZooParc Beauval. Si vous avez besoin de plus d’explications à ce sujet, vous êtes invités à consulter les conseillers du service client ZooParc Beauval.

Les marques les plus populaires