ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment régler votre commande Wiko ?

Comment régler votre commande Wiko ?

Il est important pour vous de rester connecté avec votre téléphone pour discuter avec vos proches. Les appareils de Wiko sont dotés de plusieurs applications intéressantes qui accentuent votre plaisir de communiquer. Sur son site, vous avez un large choix de produits adaptés à vos besoins et à votre budget. Pour passer une commande, accédez à votre compte client ou créez-en un si vous n’en avez pas encore. Après avoir validé vos achats, vous serez orienté vers le mode de paiement qui vous convient. En cas de doute, recourez à un appui venant d’un conseiller du service client Wiko.

Comment ajouter des produits dans votre panier Wiko

Vous êtes convaincu des performances des Smartphones Wiko et vous souhaitez commander en ligne en bénéficiant du paiement sécurisé, d’une livraison rapide et de la garantie « satisfait ou remboursé », procédez comme suit :

  • ouvrez le site pour accéder à la page d’accueil ;
  • cliquez sur le bouton « j’achète » en bas du produit que vous souhaitez vous offrir ;
  • appuyez sur « Ajouter au panier » ;
  • cliquez sur l’icône à côté de la barre de recherche pour consulter votre panier ;
  • passez votre commande en validant votre panier.

Quels sont les modes de paiement acceptés sur le site ?

Vous êtes à la recherche d’un cadeau pour l’anniversaire de votre ami ? Optez pour un téléphone Wiko, cela ne peut que lui plaire. Sur le site de l’entreprise, de nombreux articles vous donneront une idée sur celui qui convient le plus à votre ami. Une fois que vous aurez commandé, vous pourrez régler vos factures grâce à la carte bancaire VISA ou la carte bancaire MasterCard ; Notez que les cartes cadeaux et les chèques ne sont pas considérés comme des modes de paiement sur le site. Si vous souhaitez de plus amples informations, contactez un conseiller du service client Wiko à votre disposition pour vous aider à valider votre commande**.**

Les marques les plus populaires