ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment accéder à votre espace client Wiko ?

Comment accéder à votre espace client Wiko ?

Vous souhaitez acheter de nouveaux accessoires pour votre smartphone. Wiko vous propose divers articles qui embellissent et protègent encore plus votre téléphone. Passez sur son site pour faire votre choix, vous trouverez tout ce qu’il vous faut à un prix abordable. Chaque fois que vous effectuez une commande, vous devez utiliser votre espace client. Vous n’arrivez pas à y accéder parce que vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ? Ne vous inquiétez pas, il existe une solution pour le réinitialiser. Toutefois, si vous avez besoin d’aide, entrez en contact avec le service client Wiko et bénéficiez d’une assistance à la pointe.

Pourquoi vous est-il impossible de vous connecter ?

Sur le site de Wiko, vous avez un profil qui vous permet de vous mettre en relation avec l’entreprise. Avec ce compte, il vous est possible de passer ou de faire un suivi de votre commande en ligne. Vous avez déjà un compte, mais celui-ci est inaccessible ? Il se peut que votre code secret soit erroné, que votre adresse e-mail contienne des erreurs typographiques ou des fautes d’orthographe ou que le site soit en maintenance.

Comment réinitialiser votre mot de passe ?

Vous avez oublié votre code d’accès alors que vous désirez vous procurer un nouveau téléphone Wiko ? Vous n’avez aucun souci à vous faire, il est faisable de le récupérer en suivant quelques étapes :

  • entrez sur le site ;
  • cliquez sur « Mon compte » ;
  • cliquez sur le lien « mot de passe oublié ? » ;
  • indiquez l’adresse e-mail qui est conforme à celle utilisée lors de l’inscription ;
  • appuyez sur le bouton « Valider ». Vous recevrez alors un lien par email pour réinitialiser votre mot de passe.

Les marques les plus populaires