ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment commander avec un compte Toutelanutrition ?

Comment commander avec un compte Toutelanutrition ?

Durant votre visite sur le site Toutelanutrition.com, vous avez repéré plusieurs produits que vous souhaitez commander, mais c’est votre première commande. Afin de vous identifier en tant que client et pour recevoir votre colis, l’entreprise aura besoin de vos coordonnées personnelles, les mêmes qui ont servi à créer votre espace utilisateur. Pas de panique, elles seront gardées de manière ultraconfidentielle. Votre compte perso vous permet également d’avoir accès à de nombreux privilèges notamment plus de rapidité lors de votre prochain achat, des remises grâce à vos points fidélité, et bien d’autres avantages. L’ouverture de votre compte personnel a lieu à la seconde étape de la commande. Il vous suffit de remplir convenablement le formulaire d’inscription. Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’un coup de main pour souscrire, le service client Toutelanutrition.com est à votre entière disposition depuis son centre d’appels.

Que faire face à un oubli de mot de passe ?

Lorsque vous renseignez vos informations dans le questionnaire destiné à cet effet, vous serez amené à créer un identifiant ainsi qu’un code de sécurité afin que vous soyez le seul à avoir accès à votre compte Toutelanutrition.com. Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe, rendez-vous à la page de connexion et cliquez sur le lien « mot de passe oublié ». Saisissez votre adresse email pour recevoir un lien de récupération.

Comment changer mes coordonnées ?

Vous avez déménagé après avoir ouvert votre espace client chez Toutelanutrition.com ? Vos contacts ont changé ? Pour profiter pleinement de tous vos avantages, il est fortement exigé que vous mettiez vos données à jour. Accédez à l’onglet « Mes informations » pour apporter les modifications adéquates.

Les marques les plus populaires