ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment gérer mon panier PowerSanté ?

Comment gérer mon panier PowerSanté ?

Lors d’une prise de commande en ligne, vous aurez à préciser le produit et la quantité souhaitée. La rubrique « Mon panier » sera toujours disponible dans toutes les pages qui contiennent les informations sur les produits. Une fois que vous aurez effectué votre prise de commande, vous recevrez un message qui confirmera l’enregistrement de votre achat. Pour visualiser le contenu de votre panier, vous pourrez directement cliquer sur l’icône « Voir mon panier » dans ce message. Aussi, vous avez la possibilité d’y accéder en vous servant de la rubrique « Votre panier » dans la barre de menus du site internet de PowerSanté. Celle-ci se situe en haut et à droite de la page. L’icône représente un panier. S’il est vide, le chiffre « zéro » y est affiché. Pour avoir plus de détails, communiquez avec les conseillers du service client PowerSanté.

Peut-on consulter les anciennes commandes ?

En effet, PowerSanté vous donne la liberté de voir les commandes que vous avez passées auparavant. Pour ce faire, faites entrer votre identifiant pour vous connecter à votre compte client. Cette option est accessible via la rubrique « Mon compte » en haut et à gauche de la page d’accueil du site internet de l’établissement. Sélectionnez l’icône « Tableau de bord » et vous retrouverez les prises de commande qui ont déjà été effectuées. Si vous avez du mal à suivre ces instructions, demandez l’aide du service client PowerSanté.

Que faire en cas de problèmes ?

Vous avez rencontré des difficultés en ce qui concerne la manipulation des nombreuses options affichées sur le site internet de PowerSanté ? Vous aimerez percevoir une assistance pour vos premiers pas avec les services en ligne ? Ne vous inquiétez pas. Il vous suffit de solliciter les prestations que peuvent fournir les conseillers du service client PowerSanté. Ils se feront un plaisir de vous aider. Contactez-les !

Les marques les plus populaires