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Que faire si ma commande PhotoBox n’a pas été livrée ?

PhotoBox propose un délai de livraison sur les articles mis en vente. Mais si votre commande ne vous parvient pas à temps, vous pouvez vous adresser aux conseilleurs du service client PhotoBox par téléphone ou par email. Une équipe experte se chargera de résoudre le problème et vous proposera la solution adaptée dans le but de vous satisfaire au mieux. Afin d’éviter toute complication, les retards de livraisons doivent être signalés le plus vite possible au service client.

Faites le suivi de votre commande

Afin de voir exactement où en sont vos articles, vous pouvez consulter l’état de leur acheminement via la fonction suivi de commande. Pour cela, vous avez l’email de confirmation d’envoi de la commande, votre compte Photobox ou encore le site du transporteur.

Comment savoir si la commande a été expédiée ?

Lorsque votre colis est expédié, la société vous envoie un email vous indiquant que la livraison de cette dernière a débuté. L’email comprend un récapitulatif des articles expédiés, le mode d’expédition, la date d’envoi, l’adresse de livraison et le numéro pour faire le suivi.

Sur quels sites effectuer le suivi de commande ?

Pour suivre votre commande, vous pouvez vous connecter sur le site des services de transport de La Poste qui sont chargés vous faire parvenir les produits. Si vous avez choisi Chronopost, vous pouvez vous rendre sur le site www.chronopost.fr en vous munissant du numéro de traçabilité reçu par email. Pour Colissimo, c’est sur www.coliposte.net que vous allez effectuer le suivi. Si le colis ne vous parvient pas dans les délais prévus, veuillez joindre le service client PhotoBox qui trouvera la solution pour vous aider du mieux possible.

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