ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer commande sur PhotoBox ?

Comment passer commande sur PhotoBox ?

Vous voulez acheter un produit, faire tirer une photo, ou bien solliciter l’expertise de PhotoBox pour un travail d’impression, passer votre commande sur PhotoBox. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet et de créer votre compte en ligne. Le reste est très facile et intuitif. Toutefois, si vous rencontrez des problèmes, appelez le service client Photobox pour une assistance.

Comment trouver les produits ?

Tous les produits Photobox sont accessibles sur son site Internet. Une fois connecté, vous trouverez différentes rubriques : Livre Photo, Calendrier, Tirage Photo, Déco Murale, Mug, Cartes et autres. Il vous suffit alors de naviguer dans ces rubriques pour consulter l’ensemble du catalogue, sélectionner les produits qui vous intéressent et les ajouter à votre panier.

Comment ajouter un article au panier ?

Une fois que vous avez choisi le produit de vos rêves, n’hésitez pas à consulter tous les détails concernant le prix, la fabrication et autres. Si il vous plaît, vous trouverez un bouton vert à gauche de l’écran avec la mention « Je crée … » un mut ou un calendrier ou autre, selon le type de produit choisit.

Voir le panier PhotoBox

Le panier regroupe toutes vos commandes. Depuis votre compte, vous pouvez vous rendre dans « Voir mon panier » pour consulter le contenu de ce dernier et le modifier si vous le souhaitez, en ajoutant ou en retirant des articles avant de valider l’achat. En cas de problème, n’oubliez pas que les conseillers du service client PhotoBox sont là pour vous aider. Ils sont joignables par téléphone, par email et sur le chat en ligne. Alors surtout n’hésitez pas si vous avez des questions, elles trouveront une réponse satisfaisante.

Les marques les plus populaires