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Comment faire une réclamation à OuiBus ?

Vous avez un souci avec le trajet réservé en OuiBus et vous souhaitez faire une réclamation. Contactez le service client par téléphone. Un conseiller sera en mesure de vous aider à trouver une solution amiable. Vous pouvez également remplir le Formulaire de contact en ligne, en précisant les raisons de votre litige et en joignant les photocopies des documents à votre disposition vous permettant de faire valoir vos droits.

Envoyez un courrier de réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception, dans les 45 jours maximum suivant votre date de réservation, accompagné de l’original de votre billet, à l’adresse du service client OuiBus : SNCF-C6 Immeuble Lumière 40 avenue des Terroirs de France 75012 Paris

Mon OuiBus a été retardé : quel dédommagement ?

OUIBUS fait son possible pour respecter les horaires. Mais votre bus a été retardé et vous souhaitez une compensation. Un conseiller vous renseignera sur la compensation applicable selon le retard de votre car ou l’annulation du départ.

Mon OuiBus a été annulé : quel remboursement ou dédommagement ?

Votre OuiBus a été annulé. Vous serez alors remboursé de la totalité de votre voyage en bon d’achat que vous pourrez échanger auprès du service client OuiBus par un remboursement du prix exact de votre billet OuiBus. Un conseiller vous renseignera sur la compensation applicable selon la ville de départ et la ville d’arrivée du car ayant fait l’objet d’une annulation.

Comment récupérer des affaires oubliées dans mon OuiBus ?

Vous avez oublié des affaires personnelles dans OuiBus, un conseiller sera en mesure de vous informer sur l’endroit où vous pourrez aller récupérer vos effets. Vous pouvez également retourner à la gare d’arrivée et demander au personnel OuiBus de vous indiquer l’espace Objets trouvés.

Mon compte bancaire a été débité plusieurs fois par OuiBus : que faire ?

Votre compte bancaire a été débité plusieurs fois suite à l’achat de votre billet OuiBus. Il s’agit d’un problème informatique. Appelez le service client OuiBus. Un conseiller procédera au remboursement des débits par erreur.

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