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Que faire en cas de perte de votre mot de passe ?

Vous avez inséré la dernière image et terminé la création de votre cadeau-photo sur MyPix ? Passez alors sans plus attendre votre commande afin de le recevoir au plus vite et l’offrir à votre dulcinée, à un ami ou à un proche. Votre compte est inaccessible car vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ! Pas de panique, ce petit souci est très simple à résoudre. Et si vous souhaitez une assistance technique en ligne, n’hésitez pas à joindre le service client MyPix qui est à votre disposition pour vous aider.

Récupérer votre mot de passe

Si lors de votre identification, il est impossible de vous connecter car votre mot de passe est invalide, suivez ces étapes afin d’en recevoir un nouveau à l’adresse email fournie lors de l’ouverture de votre compte :

  • Connectez-vous sur le site MyPix.
  • Cliquez sur « Mon Compte » (en haut ou en bas de votre écran).
  • Cliquez sur le lien « ici » qui se trouve en-dessous des champs réservés à la connexion.
  • Saisissez votre adresse email dans le champ vide.
  • Cliquez sur le bouton « Nouveau mot de passe ». Vous pouvez modifier le nouveau code secret une fois que vous aurez accès à votre espace client.

La connexion est toujours impossible : que faire ?

Vous n’avez pas reçu l’email contenant le lien pour réinitialiser votre mot de passe ou vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel ? Dans ce cas, il est nécessaire que vous demandiez aux conseillers MyPix de vous prêter main forte. Pour entrer en relation avec un conseiller technicien par téléphone, il vous suffit de composer le numéro 08 11 39 05 00 du lundi au dimanche, de 9 h à 22 h (sauf les jours fériés). Si ces horaires ne vous convenaient pas, vous pouvez également contacter le service client MyPix en envoyant un email à l’adresse serviceclients@mypix.fr.

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