ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner une commande Monde Bio Box ?

Comment retourner une commande Monde Bio Box ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre livraison MondeBioBox, vous pouvez retourner la box haut de gamme ou le produit 100 % bio. Toutefois, si vous souhaitez être remboursé, il vous faudra scrupuleusement suivre les étapes préconisées par l’entreprise. Si vous souhaitez de l’aide ou un complément d’information avant de retourner votre commande, appelez un conseiller du service client MondeBioBox à votre disposition pour vous apporter toute l’aide dont vous avez besoin.

Quel délai pour retourner un colis MondeBioBox ?

Un colis ou une commande MondeBioBox doit être renvoyé dans les 7 jours suivant sa réception. Une fois ce délai écoulé, l’enseigne ne pourra donner suite à votre demande de remboursement. Dans tous les cas, avant de renvoyer le produit, vous devrez en avoir fait préalablement la demande par mail et attendre l’accord du service client.

Quels produits MondeBioBox peuvent être retournés ?

Pour qu’une commande ou un article puisse être renvoyé à MondeBioBox, il faut qu’il soit neuf, rangé dans son emballage avec son étiquette d’origine, en bon état, complet et encore fermé. Pour être sûr de retourner votre colis dans les règles et pouvoir être remboursé, le mieux est de joindre les conseillers du service client.

Quel remboursement pour un retour MondeBioBox ?

Après avoir suivi les étapes pour un retour de marchandise MondeBioBox, le remboursement se fera sous la forme d’un avoir correspondant au prix de l’article acheté moins les frais de port. Vous pouvez également demander un échange du produit qui ne vous aura pas donné entière satisfaction. Si vous avez besoin de conseil ou d’assistance, n’hésitez pas à composer le numéro de téléphone du service client chargé des retours au 09 54 410 410.

Les marques les plus populaires