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Droit de rétractation et retour chez Miele ?

Vous avez déjà reçu votre commande chez Miele, mais tout compte fait vous ne voulez pas garder l’appareil ? Pour le contentement de sa clientèle, le groupe accepte bien évidemment les retours de marchandises. Mais pour bénéficier d’un remboursement, vous devez suivre la règle qui s’applique à la rétraction. Vous devez vous adresser par écrit au service client Miele afin de lui faire part de votre intention et pour savoir si vous avez le droit de procéder à une rétractation. Dans votre demande, vous devez fournir un motif valable qui justifie votre retour.

Conditions d’exercice du droit de rétractation ?

Avant de faire un retour chez Miele, vous devez demander la faisabilité de celle-ci. Une fois que le personnel aura reçu votre requête, il vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous faire part de la décision qui a été prise par la société concernant votre rétractation. Après approbation, vous devez réexpédier le bien vers les locaux de la compagnie. L’objet doit rester dans son état original si vous voulez être remboursé par l’entreprise. Si vous avez des questions à propos du retour, n’hésitez pas à les poser au service client Miele en le joignant à son centre d’appels.

Qui prend en charge les frais de retour ?

Si vous choisissez de ne pas garder l’appareil que vous avez eu chez Miele, il faut que celui-ci revienne vers l’entreprise, et ce, à vos frais. Si vous optez pour le même transporteur qui vous a livré votre colis, vous avez la possibilité de ne rien payer. Le montant du retour sera retiré au moment du remboursement.

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