ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Le paiement en ligne Marionnaud est-il sécurisé ?

Le paiement en ligne Marionnaud est-il sécurisé ?

Pour régler vos achats en ligne sur le site Internet de Marionnaud, vous avez plusieurs moyens de paiement, tous autant sécurisés les uns que les autres. De plus, le processus de paiement est très simple donc vous ne devriez pas avoir le moindre problème. Cependant, si pour une raison ou pour une autre le règlement de votre commande bogue ou si vous devez avez un souci, vous êtes invité à contacter au plus vite le service client Marionnaud qui pourra vous en dire plus sur la raison du problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de composer le numéro de téléphone 0969 360 500 du lundi au samedi de 10 h à 19 h.

Quelles sont les cartes de crédit acceptées ?

Vos commandes doivent être réglées par carte de crédit. En ligne, vous pouvez utiliser une carte Visa, MasterCard, American Express ou encore Carte Bleue. Les transactions se déroulent directement sur le site de la banque partenaire de la société : la Mutuelle Générale. Elles sont donc entièrement sécurisées et vos données bancaires resteront confidentielles.

Existe-t-il d’autres mesures de sécurité ?

Oui, pour garantir une sécurité optimale, Marionnaud en plus de crypter avec le protocole SSL, fait appel à un système de vérification développé par FIA-NET. Cela permet d’éviter les utilisations frauduleuses des cartes de crédit. FIA-NET peut donc vous contacter et vous demander plus de renseignements afin de vérifier s’il s’agit bien du titulaire de la carte.

Pourquoi le paiement n’est-il pas validé ?

Si vous ne parvenez pas à régler votre commande en raison d’une erreur intervenue au moment du paiement, vous devez contacter votre banque, vérifier votre carte de crédit et bien sûr contacter le service client Marionnaud.

Les marques les plus populaires