ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comme contacter LU ?

Comme contacter LU ?

Vous souhaitez contacter un conseiller pour lui faire part de vos réflexions ? Vous voulez laisser un message critique ou vous voulez laisser un message à propos de l’une des marques Lu, BelVita, Prince, TUC, Heudebert, Granola, Mikado, Biscuits Traditionnels, Véritable Petit Beurre, Grany Napolitain, La Paille d’Or, Pépito, Petit écolier, Cracotte ou LULU L’Ourson ? Vous pouvez le faire par téléphone, par mail, par courrier ou en rejoignant la communauté sur Facebook, quelle que soit la nature de votre demande.

Comment faire pour joindre le service client ?

Si vous avez une remarque, des suggestions ou des souhaits à formuler, les conseillers du service client LU y prêteront une attention particulière. Vous voulez connaître les différents moyens qui sont disponibles pour entrer en contact avec eux ? Actuellement, vous pouvez communiquer avec les conseillers en passant un coup de fil. Pour ce faire, composez le numéro de téléphone LU : 09 69 39 79 79. Cette ligne reste est ouverte du lundi au vendredi, de 8 h à 20 h. Les personnes qui préfèrent discuter avec eux par le biais de supports écrits peuvent choisir entre deux options :

  • le formulaire de contact accessible via le site internet de la société,
  • l’envoie d’un courrier postal à l’adresse du Service Consommateurs Mondelez France (6, avenue Réaumur — BP 100 – 92146 Clamart Cedex).

N’attendez plus pour entrer en relation avec eux !

Que faire pour accéder au formulaire de contact ?

Désirez-vous être informé sur les démarches à respecter pour arriver jusqu’au formulaire de contact ? Ce n’est pas un souci, vous n’avez qu’à suivre les instructions suivantes :

  • rendez-vous sur la page d’accueil du site internet de LU,
  • faites basculer la page et cliquez sur « Vos questions »,
  • remplissez les champs dédiés et terminez en sélectionnant l’icône « Envoyer ».

Les marques les plus populaires