ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer une commande Lookfantastic ?

Comment passer une commande Lookfantastic ?

Répandre la beauté et le bien-être est au cœur des préoccupations de Lookfantastic. Le site qui répond à vos besoins de beauté et des soins de vos cheveux met à votre disposition un panier en ligne pour que vous puissiez faire le plein de produits et d’appareils de beauté. Et pour faciliter encore plus le tout, le service client Lookfantastic est à l’écoute des soucis que vous rencontrez ou des questions que vous pourriez vous poser.

Que trouve-t-on chez Lookfantastic ?

Lookfantastic est un site où les produits liés au bien-être sont à l’honneur. Et parmi les 400 marques ainsi que les 14 000 articles disponibles, il y a le choix. Ainsi, depuis cette plateforme, les produits présentés sont accessibles et vous pourrez les acheter en quelques clics de souris. Toutefois, il se peut que dans une commande, un élément ne soit pas disponible pour cause de rupture de stock, dans ce cas, Lookfantastic ne manquera pas de vous prévenir au plus vite afin que vous soyez en mesure de modifier votre commande, si vous le souhaitez.

Comment est validée ma Lookfantastic ?

Passer commande chez Lookfantastic, c’est acheter les produits qu’on a sélectionné, mais la vente ne sera prise en compte qu’après le paiement de la totalité des articles choisis. Pour confirmer la validation d’un achat, Lookfantastic vous envoie un email. Il est tout de même à noter que lorsque vous commandez en ligne, un message vous est envoyé pour mentionner la réception de la requête. A partir de là, la vente sera conclue dès la réception du règlement complet de la facture.

Qui peut passer commande chez Lookfantastic ?

Lookfantastic ouvre ses portes aux particuliers qui désirent s’approvisionner en produits de beauté. En revanche, les particuliers ne pourront acheter que pour leur usage personnel, sans intention de revendre les produits. Quoi qu’il en soit, Lookfantastic peut décider de ne pas de ne pas accepter une commande si l’entreprise soupçonne une malhonnêteté. Si vous êtes dans cette situation et que vous ne comprenez pas ce qui a motivé la décision de l’enseigne, n’hésitez pas à contacter le service client Lookfantastic au 01 70 70 07 86 pour demander des explications complémentaires.

Les marques les plus populaires