ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer une commande en ligne chez L.K.Bennett ?

Comment passer une commande en ligne chez L.K.Bennett ?

Vous n’avez pas le temps de courir les magasins et vous savez ce que vous voulez. L’achat en ligne est idéal pour vous permettre d’acheter les articles qui vous plaisent. Si vous êtes un nouveau client L.K. Bennett et vous désirez vous informer sur les démarches à suivre pour passer une commande via le site internet, rien de plus facile. Trouvez les produits que vous aimez, sélectionnez la taille suivant les options qui sont disponibles, et « Ajouter au panier ». Une fois que vous avez terminé vos achats, vérifiez le contenu de votre panier en cliquant sur l’icône du panier en haut et à droite de la page d’accueil. Choisissez la livraison et les frais liés à votre achat, réglez la facture et enregistrez vos coordonnées pour la livraison. Si vous avez besoin d’être assisté pour valider votre commande, contactez le service client L.K.Bennett.

Est-il possible d’annuler ou de modifier une commande ?

Malheureusement, L.K.Bennett ne permet pas les annulations et si vous avez validé votre commande en réglant les frais qui se rapportent à celle-ci, vous ne pourrez plus la modifier. En cas de problème, appelez un conseiller du service client L.K.Bennett à votre disposition pour répondre à vos questions.

Comment savoir si l’achat a été enregistré ?

Après votre prise de commande et la validation de votre achat, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dans le cas contraire, vous pouvez à tout moment entrer en contact avec le service client L.K.Bennett. Les conseillers seront en mesure de vous renseigner. N’hésitez pas à les appeler, ils se feront un plaisir de vous aider.

Les marques les plus populaires