ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment retourner un produit LamaLoLi ?

Comment retourner un produit LamaLoLi ?

Vous souhaitez retourner un article acheté sur LamaLoLi. Vous avez bien reçu votre colis, mais vous avez changé d’avis et vous ne voulez plus du produit. Le retour est permis, mais certaines marchandises ne peuvent être retournées, notamment les articles personnalisés, les produits périmés au moment du retour, et bien sûr les produits de soins et d’hygiène que vous avez ouvert ou les vêtements qui ont déjà été portés. Si vous voulez en savoir plus sur les retours ou sur le droit à vous rétracter, appelez un conseiller du service client LamaLoli à votre disposition pour vous aider.

Quand serai-je remboursé dans le cadre d’une rétractation ?

Vous préférez ne pas grader l’article que vous avez acheté sur LamaLoLi. Si votre produit peut être retourné, vous serez bien évidemment remboursé dès que votre rétractation sera approuvée par LamaLoLi. Vous serez remboursé dans un délai de 14 jours après la date d’arrivée de votre retour au service livraison de la société. Le remboursement se fera par le même mode que vous avez choisi pour régler votre commande.

Qui paye les frais de retour de mon colis ?

Vous voulez retourner votre achat en renvoyant votre colis chez LamaLoLi mais vous ne savez pas qui prend en charge les frais de votre retour. Dans le cadre d’une rétractation, les frais d’expédition de votre colis seront à votre charge. Dans tous les cas, avant de retourner vos produits, prenez contact avec le service client LamaLoLi. Les conseillers vous expliqueront tout ce que vous devez savoir sur le retour et sur la procédure de remboursement.

Les marques les plus populaires