ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment passer une commande La Déco qui Colle ?

Comment passer une commande La Déco qui Colle ?

Vous comptez redécorer les murs de votre chambre, de vos bureaux ou votre boutique… Si vous songiez à l’originalité en toute simplicité et à des ornementations de bonne qualité avec une durabilité garantie, la société qui peut vous en fournir autant que vous voulez et pour toutes les tailles est La Déco qui Colle. Vous avez trouvé ce qui vous plaît… vous n’avez plus qu’à passer votre commande sur le site. Pour ce faire, sélectionnez l’article qui vous plaît et ajoutez-le au panier. Une fois votre sélection terminée, finalisez votre achat. Cliquez sur « Voir mon panier » et laissez-vous guider. Si vous avez un souci, contactez un conseiller du service client La Déco qui Colle qui vous aidera jusquà la validation de votre commande par téléphone.

Quel droit de rétractation chez La Déco qui Colle ?

L’une des plus grandes priorités de La Déco qui Colle est de vous satisfaire. Ainsi, avec la souplesse que l’entreprise garde envers sa clientèle, vous disposez bel est bien du droit de faire revenir votre emplette en ses locaux. Mais pour que votre retour soit accepté et pour bénéficier d’un remboursement vous devrez respecter certaines conditions, notamment une réexpédition dans les 7 jours maximum après la date de réception d’un article en parfait état, dans son emballage d’origine et qui n’a pas été personnalisé.

Comment joindre le service client La Déco qui Colle

Vous désirez obtenir plus de détails pour commander un produit en particulier ? Pour vous informer et vous guider en cas d’utilité, le conseiller client La Déco qui Colle est joignable par téléphone au 01 41 83 42 43. Ce numéro est accessible pendant les jours ouvrables de 9 h à 12 h puis entre 13 h et 18 h.

Les marques les plus populaires