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Comment obtenir l’aide de Klésia en cas de soucis financiers ?

Vous êtes endetté et vous avez des difficultés à trouver la solution pour y remédier ? Votre vie financière comprend un déséquilibre ? La solution à vos problèmes est Klésia. En effet, se souciant de tous les ennuies auxquels sont confrontés ses adhérents, le groupe s’engage à aider ces derniers en cas de problème d’argent. Ainsi, après une étude et un examen minutieux de votre situation, la société vous donne les démarches à suivre pour vous sortir de l’impasse en plus de son coup de main.

Puis-je me fier à Klésia en cas de maladie régulière ?

Concerné par les conditions de santé de ses clients, si vous ou l’un de vos proche était atteint de maladie chronique, Klésia a plus d’un tour dans son sac à votre service. Eh oui, en plus de son soutien financier et moral, le groupe vous offre plusieurs avantages et notamment la planification de futures vacances pour vous détendre ou des solutions pour vous reposer… Pour en savoir davantage et pour trouver toute les informations complémentaires que vous souhaitez, le service client Klésia est à votre disposition par téléphone et par email.

Comment contacter le service client Klésia ?

Vous souhaitez obtenir plus de précisions sur les formules proposées par la maison de protection sociale ? Du lundi au vendredi, entre 9h et 19h, le service client Klésia est accessible au numéro 0970 808 633. Si vous penchez pour l’envoi d’un email afin d’être plus formel dans votre requête, il vous suffit de transmettre vos dires en remplissant son formulaire de contact qui se trouve sous la rubrique « Contact » de son site.

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