ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Qu’est-ce qu’une e-réservation Kiabi ?

Qu’est-ce qu’une e-réservation Kiabi ?

L’e-réservation est un nouveau service proposé par le site de vente en ligne de Kiabi. Avec lui, vous pouvez réserver à l’avance vos articles sur le site et les payer une fois que vous allez les récupérer en magasin. De plus avez l’e-réservation, il est possible d’essayer les produits avant l’achat. Afin de connaître tous les détails de cette offre, vous avez le service client Kiabi joignable par téléphone du lundi au samedi et par email.

Comment faire une e-réservation ?

Pour réserver en ligne vos articles, vous procédez en quelques étapes simples :

  • Vous sélectionnez les produits qui vous intéressent et les ajoutez à votre panier.
  • Visualisez votre panier et sélectionnez le bouton e-réservation. Choisissez le magasin Kiabi près de chez vous où vous souhaitez récupérer vos achats.
  • Rendez-vous dans le magasin sélectionné et récupérez vos articles. Vous avez la possibilité d’essayer avant d’acheter et vous ne prenez que les produits qui vous conviennent.

L’e-réservation est-elle payante ?

Non, vous ne payez rien pour profiter de ce service. Dès que le montant de vos achats atteint 15 € et plus, vous pouvez bénéficier gratuitement de l’e-réservation.

L’e-réservation est-elle soumise à des conditions ?

Afin de bénéficier de l’e-réservation, il faut que ce service soit disponible dans le magasin Kiabi choisi et situé en France métropolitaine et vous ne pourrez pas bénéficier de plus de 3 e-réservations en même temps. Notez que les codes promo, les ventes privées et les ventes flash ne sont pas valables pour une e-réservation. Il n’est pas non plus possible d’ajouter un message personnalisé à une e-réservation. En cas de doute, de problèmes ou pour demander des informations supplémentaires, veuillez joindre le service client Kiabi par téléphone. Un téléconseiller prendra le temps de vous aider et de vous conseiller.

Les marques les plus populaires