ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Quel produit peut être retourné à Histoire d’Or ?

Quel produit peut être retourné à Histoire d’Or ?

Si vous voulez être remboursé par Histoire d’Or pour un retour de produit, ce sera possible, mais sous certaines conditions :

  • Respectez les délais que ce soit pour la demande d’échange, de remboursement ou pour réexpédier l’article.
  • Renvoyez le produit dans son emballage d’origine et avec tous les accessoires livrés avec la marchandise.
  • Retourner un produit neuf, sans dommage, saleté et qui n’a jamais été ni testé ni utilisé.

Est-ce possible de faire un échange chez Histoire d’Or ?

Puisque vous avez payé le produit acheté, bien évidemment vous pourrez l’échanger pour un autre bijou en or ou fantaisie proposé dans la boutique ou dans le catalogue Histoire d’Or. Pour pouvoir échanger votre bijou, rendez-vous dans l’une des boutiques dans les 30 jours suivants la réception de votre achat et choisissez la bague, le collier, les boucles d’oreilles ou la montre que vous souhaitez.

Comment savoir où trouver une boutique à proximité ?

Vous êtes à la recherche d’une bijouterie Histoire d’Or. Vous ne devriez pas avoir de mal à en trouver une près de chez vous parmi les 350 bijouteries ouvertes en France. Néanmoins, pour éviter les va-et-vient et pour gagner du temps, vous pouvez appeler le service client qui sera en mesure de vous donner l’adresse de la boutique la plus près de chez vous ou localiser une boutique sur le site officiel. Si vous préférez localiser vous-même un bijoutier, rendez-vous sur la page d’accueil, ensuite cliquez sur le lien « trouver rapidement et facilement l’une de nos 350 boutiques près de chez vous » qui est placé tout en bas de la page. Pour finir, indiquez votre code postal pour affiner vos recherches.

Les marques les plus populaires