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Que faire en cas de problème avec un véhicule Hertz ?

Si vous louez un véhicule Hertz, tous les problèmes liés à la location sont dans votre contrat. Lisez-le attentivement afin de ne pas avoir à régler des frais complémentaires que vous auriez mal évalués.

Le véhicule Hertz a été volé : que faire ?

Si vous avez opté pour la garantie vol optionnelle, vous serez couvert par l’assurance. Pour toute question complémentaire et notamment le montant de la franchise que vous auriez à régler pour le vol du véhicule, rapprochez-vous du service client Hertz.

Que faire en cas de contraventions et d’amendes sur mon véhicule Hertz ?

Vous n’avez pas réalisé que la place où vous vous êtes garé était payante ou vous n’aviez pas mis votre ceinture et vous êtes arrêté par la police. Vous avez une contravention ou un amende à régler. Pendant la durée de la location, vous êtes responsable du véhicule loué et vous serez redevable des amendes et des contraventions. Hertz se réserve le droit de vous facturer des frais administratifs pour traitement de votre amende. Pour toute question, rapprochez-vous du service client Hertz par téléphone.

Que faire si mon véhicule est emmené à la fourrière ?

Si votre véhicule a été emmené à la fourrière, vous serez contraint d’aller le chercher. Si vous ne pouvez aller le chercher, si vous avez un avion ou un train à prendre, sachez que Hertz vous facturera les frais de votre contravention augmentés de frais liés à la récupération du véhicule.

Le véhicule Hertz loué n’est pas propre : que faire ?

Si le véhicule que vous louez n’est pas propre, rapprochez-vous de l’agence pour le signaler ou appelez le service client Hertz afin de signaler ce problème. En effet, vous devrez rendre le véhicule dans un état de propreté « convenable » et il convient de signaler si, au moment de votre prise en charge, il ne l’était pas.

Puis-je ramener mon véhicule en dehors des heures d’ouverture de l’agence ?

Au moment de votre réservation, vous pouvez prendre connaissance des heures d’ouverture de l’agence dans laquelle vous allez prendre votre véhicule et de celle dans laquelle vous ramènerez votre voiture. Vous pourrez ramener votre véhicule en dehors de ces heures et déposer les clefs dans une boîte aux lettres dédiée.

L’emplacement qui était réservé à mon véhicule est occupé, que faire ?

Au moment où vous ramenez votre véhicule, vous ne pouvez pas le garer à la place qui vous était indiquée, car elle est occupée et l’agence est fermée. Garez votre véhicule au plus près de l’emplacement indiqué et appelez le service client Hertz pour signaler l’endroit exact où vous l’avez garé.

Les clés de la voiture louée sont cassées ou perdues : que faire ?

La garantie Super Cover Hertz ne couvre pas les clefs cassées ou perdues. Signaler la clé cassée ou perdue. Des conseillers seront en mesure de vous aider et de vous guider.

Je me suis trompé de carburant en faisant le plein : que faire ?

La garantie Super Cover Hertz ne couvre pas les dégâts causés par une erreur d’utilisation de carburant ni le GPS (NeverLost) de Hertz. Appelez au plus vite le service client Hertz pour signaler une erreur de carburant.

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