ACCUEIL > TOUS LES QUESTIONS > Comment annuler ou modifier ma commande Demenagerseul.com ?

Comment annuler ou modifier ma commande Demenagerseul.com ?

Vous avez changé d’avis, vous avez trouvé moins cher ailleurs ou le déménagement est annulé. Au contraire, vous avez besoin de cartons supplémentaires. Pas de problème ! Appelez le service client Demenagerseul.com en précisant votre numéro de commande. Un conseiller vous apportera toutes les réponses à vos questions.

Comment annuler ma commande Demenagerseul.com ?

Vous souhaitez annuler votre commande et vous n’avez pas encore reçu vos produits. Vous disposez de 14 jours pour faire savoir à Demenagerseul.com que vous souhaitez vous rétracter. Vous n’aurez aucune pénalité à régler et vous n’aurez pas à justifier de motif de rétractation. Appelez le service client Demenagerseul.com par téléphone afin d’informer un conseiller de l’annulation de votre commande. Envoyez une lettre recommandée RAR au service client Demenagerseul.com afin de demander le remboursement intégral de votre commande.

Vous pourrez annuler votre commande même si vous avez déjà reçu vos produits, à condition qu’ils soient retournés neuf tels qu’ils vous ont été livrés. Vous avez 5 jours pour changer d’avis et être remboursé intégralement. Vous devrez renvoyer votre commande, à vos frais, à l’adresse : demenagerseul.com 12, quai Robinot de Saint-Cyr 35000 Rennes

Comment renvoyer des produits Demenagerseul.com non-conformes ?

Demenagerseul.com a fait une erreur dans la livraison de votre commande. Les produits envoyés n’étaient pas ceux que vous aviez commandés. Les frais d’envoi pour retourner les produits non-conformes ne seront pas à votre charge et l’échange sera effectué par Demenagerseul.com à sa charge. Pour tout renseignement complémentaire, rapprochez-vous du service client Demenagerseul.com. Un conseiller vous donnera par téléphone toutes les informations utiles pour le renvoi de votre commande et l’échange des produits.

Les marques les plus populaires